AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : Citroën Algérie lance une nouvelle réduction pour ses clients

Automobile : Citroën Algérie lance une nouvelle réduction pour ses clients

Algérie – La marque automobile Citroën annonce une panoplie d’offres d’entretien captivantes pour ses clients et la première d’entre elle, qui concerne la révision, est désormais en cours de validité depuis hier jeudi.

La marque automobile Citroën présente des offres d’entretien assez intéressantes pour les possesseurs de ses véhicules en Algérie. Le site web spécialisé Motors Actu s’est penché sur le sujet, en rapportant les éléments essentiels à détenir pour en profiter de cette baisse de tarifs. Le coup d’envoi a été donné le jeudi 1er avril 2021. Cela se poursuivra tout au long du mois en cours, ainsi que pendant la totalité de celui à venir. 

Effectivement, les réductions n’expireront que le 31 mai prochain. Citroën Algérie propose donc de multiples offres plutôt alléchantes pour les automobilistes roulant sur ses véhicules. La marque de construction automobile affirme assurer l’entretien de ces derniers, à prix des réduits. L’offre qui vient alors en premier, à l’endroit des bénéficiaires, porte sur la révision. 

| Lire aussi : Automobile : Peugeot Algérie annonce des remises pour ses clients

Dans le cadre de celle-ci, les propriétaires d’automobiles de la marque accèderont à la vidange de l’huile moteur. Les clients pourront aussi remplacer les filtres. Il s’agit de ceux d’huile, air, pollen et carburant. C’est optionnel au gré du cycle d’entretien. Les conducteurs de véhicules Citroën essence sont également capables de remplacer les bougies. 

Pour les pièces et la main d’œuvre, ils devront débourser une somme de 5.200,00 dinars algériens, toutes taxes comprises (TTC). Le site spécialisé décrit ce prix comme séduisant. La garantie, quant à elle, est de douze (12) mois. L’intégralité des succursales SAIDA fournit ces prestations à des prix qui se veulent attrayants. 

| Sujet connexe : Automobile en Algérie : L’achat de voitures par facilité bientôt possible

On a obtenu les informations, nécessaires à la prise de rendez-vous, par l’intermédiaire du média dédié à l’univers de la motorisation. À cet effet, il faudrait alors composer le 023 14 13 83. On peut normalement appeler le 023 14 13 87, comme il est possible de contacter le 023 14 13 89. Enfin et dans l’objectif de solliciter le devis, le client est tenu de se rendre sur cette page.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes