11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : la Chevrolet Spark 2022 fait son entrée en Algérie à...

Automobile : la Chevrolet Spark 2022 fait son entrée en Algérie à ce prix 

Publié le

- Publicité -

Automobile – Un concessionnaire a proposé le nouveau modèle de la célèbre marque américaine. Caractéristiques et prix, voici tout ce qu’il faut savoir sur la Chevrolet Spark, nouvellement débarquée en Algérie.

En attendant le début de l’opération d’importation des voitures d’occasion dites de moins de trois ans, le marché automobile continue de s’enrichir avec les divers modèles de véhicules proposés par les opérateurs. Cela, à l’instar d’un modèle puissant du fabricant étasunien surnommé « Chevy ». À cette occasion, l’équipe de Dzair Daily se chargera de fournir pour vous la fiche technique et le prix de la Chevrolet Spark qui vient d’atterrir en Algérie.

Veuillez lire l’intégralité de ce passage du vendredi 27 janvier 2023 pour en savoir plus. Et voilà une excellente nouvelle pour les amateurs de l’automobile Dz. La Chevrolet Spark 2022 a fait son entrée sur le territoire national. C’est ce qui ressort d’une annonce faite sur le site OuedKniss. Celle-ci provient d’un concessionnaire basé dans la wilaya d’Alger.

- Publicité -

Il s’agit de toute façon de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live dans son édition de ce jeudi. L’importateur a indiqué que le véhicule sera, effectivement, livré à son acquéreur avec une carte grise. Concernant son tarif, la citadine du constructeur américain sera cédée au prix de 260 millions de centimes de dinars algériens. C’est ce dont fait état la même source médiatique.

La Chevrolet Spark en Algérie : la fiche technique de la voiture

Penchons-nous à présent sur les caractéristiques de l’automobile en question. Commençons tout d’abord par souligner qu’elle dispose d’un moteur diesel de 1.2 litre et d’une puissance de 68 chevaux. En ce qui se rapporte aux dispositifs de confort et de sécurité, la Chevrolet Spark a tout pour plaire. Elle jouit, en effet, d’un écran tactile de 7 pouces, une climatisation et un système de freinage antiblocage ABS.

Le modèle est équipé aussi d’un système ESP, assurant la stabilité dans les virages. Ainsi que des rétroviseurs électroniques. Ce n’est pas tout ! La voiture est dotée aussi de feu antibrouillard, des jantes en alliage et d’un système d’alarme antivol. Il s’agit, en effet, des équipements cités par le média susmentionné.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -