14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : un Algérien transforme des voitures en Lamborghini

Automobile : un Algérien transforme des voitures en Lamborghini

Publié le

- Publicité -

Algérie – Ce mécanicien Algérien a pu transformer des voitures en Lamborghini avec le peu de moyens en sa possession. Dzair Daily vous en dit un peu plus dans cette édition du vendredi 05 novembre 2021.

Il rêvait d’avoir une Lamborghini, Ali, le mécanicien Algérien, est arrivé à réaliser son rêve et a pu la construire de ses propres mains en transformant des voitures dans son modeste garage situé à la wilaya de Laghouat, et tout ça, avec le peu de moyens qu’il avait en sa possession.

En effet, la vidéo de cette Lamborghini a fait l’objet de nombreux éloges sur les réseaux sociaux. Cependant, la voiture n’a pas été construite en Italie, mais en Algérie. Au fait, c’est cet artisan qui a pu la fabriquer dans son petit atelier avec juste une tronçonneuse et un poste à souder.

- Publicité -

Cela dit, il est vrai qu’il a de nombreuses cordes à son arc. Ali s’est exprimé au micro d’Ennahar TV et a pu dévoiler ses multiples talents. Il est, en fait, mécanicien, électricien, tôlier, soudeur et il touche même à l’électronique. En sus, il imagine même des designs de voitures qu’il tente de réaliser par la suite.

Automobile : un Algérien construit une Lamborghini à partir d’une simple idée

En outre, il avoue que tout a commencé à partir d’une simple idée. Ali a tout simplement vu la vidéo d’une Lamborghini sur Youtube. La voiture a tout de suite attiré sa curiosité et son attention qu’il a tenté de la reproduire coûte que coûte. De plus, avec le peu de moyens qu’il possédait, il a pu réaliser ce « bolide » en à peine six (06) mois.

Toutefois, le technicien a indiqué qu’il aurait pu faire mieux s’il possédait plus de matériel et un plus grand atelier en meilleur état. Il a notamment appelé les autorités compétentes à lui fournir un quelconque soutien. Ce qui est sûr c’est qu’il fait ce travail avec passion et amour. Sachant qu’à partir de rien, il a pu mettre sur pied une voiture qui fonctionne correctement.

- Publicité -

En sus, ce qui l’a encore plus motivé c’est que sa Lamborghini a connu un franc succès dans la rue. Au fait, les gens qu’il a pu croiser étaient, pour la majorité, émerveillés de voir un tel exploit. Même chose sur les réseaux sociaux, l’artisan a reçu de nombreux encouragements et compliments de la part des internautes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -