14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
samedi, 18 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile en Algérie : des voitures Fiat Tipo importées arrivent au port...

Automobile en Algérie : des voitures Fiat Tipo importées arrivent au port (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Automobile – La firme italienne continue d’enrichir le marché en Algérie avec ses différents modèles à l’image des voitures Fiat Tipo ayant débarqué hier au port de Mostaganem. On vous en dit plus dans la suite de cette édition du jeudi 27 avril 2023.

Attiré par le potentiel économique de notre pays, le constructeur italien a lancé son activité dans notre pays. Après avoir reçu l’agrément définitif, le groupe a importé de nombreux modèles afin de répondre aux attentes du consommateur Dz. D’ailleurs, ce mercredi, une nouvelle cargaison automobile de voitures Fiat Tipo a débarqué en Algérie. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de ce nouveau passage.

En effet, le port de Mostaganem a reçu un nouveau lot de véhicules en provenance de l’Italie. Après avoir reçu 413 engins de type fiat Tipo, en début d’avril, une nouvelle cargaison du même modèle vient de succéder au premier lot. Celle-ci a été déchargée ce mercredi au niveau du même port. Cela, dans le cadre de la reprise de l’importation automobile en Algérie.

- Publicité -

Effectivement, une séquence d’une vingtaine de secondes circule sur la Toile. La vidéo montre clairement l’arrivée de la livraison des véhicules en question. Un passage qui a suscité l’engouement des Algériens. Notamment ceux qui désirent se procurer le produit du géant constructeur. Pour les curieux, nous exposons pour vous la vidéo juste ci-dessous.

Fiat en Algérie : Quelle étape à venir ?

Il convient de noter que cette opération n’est pas la première en son genre. De nombreuses cargaisons de voitures de la firme italienne affiliée au groupe Stellantis sont déjà arrivées en provenance de la Botte.

- Publicité -

Notons que cette étape procède l’entrée en activité de l’usine implantée à la zone industrielle Tafraoui à Oran, prévue en mois d’août prochain. Selon les propos du chef de la tutelle de l’Industrie, la vente des véhicules de la marque italienne assemblés en Algérie commencera dès la fin de l’année en cours.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -