24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
lundi, 22 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile Algérie : voici les caractéristique de la nouvelle Renault Symbole 2023

Automobile Algérie : voici les caractéristique de la nouvelle Renault Symbole 2023

Publié le

- Publicité -

Algérie – Depuis le début de l’année, de nouvelles cargaisons font leur apparition sur le territoire national, à l’exemple de la marque française Renault, qui a ravitaillé le marché automobile algérien avec sa gamme Symbole. Retrouvez tous les détails dans cette édition du mercredi 13 septembre 2023.

Après des années de pause caractérisées par une suspension des importations, le marché automobile national retrouve aujourd’hui son dynamisme. Cela fait suite à l’approbation du gouvernement algérien de renouveler les approvisionnements du secteur. Pour vous donner un aperçu, nous allons vous détailler la fiche technique de la Renault Symbole millésime 2023, récemment introduite sur le marché automobile en Algérie.

- Publicité -

Si vous cherchez une voiture économique, plaisante et confortable, le modèle proposé par le constructeur français pourrait vous séduire. Dotée de toutes les spécificités et fonctionnalités requises, la nouvelle Renault Symbole est abordable comparativement à d’autres modèles. En matière de performance, le véhicule embarque un moteur de quatre cylindres de 1,6 litre.

Avec une puissance de 105 chevaux et une transmission automatique à quatre vitesses. Ce modèle français offre d’autres atouts : il consomme en moyenne 6,4 litres aux 100 km et peut atteindre une vitesse de pointe de 189 km/h. Assurant ainsi une expérience de conduite agréable tout en étant économe en carburant.

Caractéristiques de la Renault Symbole 2023 : poursuivons avec la fiche technique

Le véhicule en question arbore d’autres traits séduisants pour les potentiels acquéreurs. Grâce à son design extérieur contemporain, la Renault Symbole dévoile un intérieur harmonieux. Elle garantit à ses occupants un espace à la fois plaisant et douillet. Équipée notamment d’un siège conducteur et d’un volant ajustables, ainsi que de porte-gobelets et porte-bouteilles.

- Publicité -

Cette voiture est aussi dotée de plusieurs dispositifs de sécurité, dont des airbags avant et arrière et un système de freinage antiblocage (ABS). En plus d’une alerte visuelle de dépassement de vitesse et un programme de stabilité électronique. À cela s’ajoute un écran tactile de 7 pouces au sein de l’habitacle.

Elle est également équipée d’un système de climatisation et d’un capteur de stationnement arrière. Quant à son prix, un concessionnaire basé dans la commune de Corso, dans la wilaya de Boumerdès, la propose à 350 millions de centimes algériens. Selon l’agence, cette voiture diesel, importée de France, est disponible avec une livraison immédiate, carte grise incluse.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -