AccueilÉconomieAutomobileAutomobile Algérie : Suzuki Alto à 160 millions avec livraison immédiate

Automobile Algérie : Suzuki Alto à 160 millions avec livraison immédiate

Automobile – Un concessionnaire automobile propose la nouvelle Suzuki Alto immatriculée 2022 en Algérie, à un prix exceptionnel, sa commercialisation est à 160 millions avec livraison immédiate ! Dzair Daily vous en dit davantage, dans la suite de son édition du 9 août 2022.

Le marché de l’automobile algérien connaît une stagnation depuis quelques années déjà. Il semble que la crise l’a engouffré dans un sombre tunnel, en espérant que la lumière paraisse bientôt ! Aujourd’hui, une bonne nouvelle a été annoncée, puisque des concessionnaires multimarques proposent la Suzuki Alto à un prix concurrentiel, en Algérie. 

En effet, des concessionnaires multimarques continuent d’offrir des prix compétitifs pour les voitures importées. De plus, la citadine de la construction japonaise est proposée au marché de l’automobile. Elle est notamment la voiture neuve la moins chère en Algérie, estimée à 160 millions. C’est en fait ce que rapporte le média spécialisé, Sayarat Live. 

Effectivement, le véhicule s’appuie sur un dispositif luxueux mettant en évidence son nouveau design. Dans le détail, le susdit importateur propose la version moderne de la Suzuki Alto, immatriculée 2022, à un prix exceptionnel. La vente se fait avec livraison immédiate et sans délai d’attente. Pour les intéressés, retrouvez le numéro de ce concessionnaire ci-dessous. 

alto suzuki algérie

Automobile : la fiche technique de la Suzuki Alto 2022 

Par ailleurs, Suzuki Alto est un véhicule équipé d’un moteur 3 cylindres. En plus d’une cylindrée de 800 cm³, qui génère une puissance de 47 ch. Et un couple maximal de 68 Nm, couplé à une transmission à cinq rapports. Elle s’appuie également sur le système de traction avant. Jouit ainsi d’une vitesse de pointe de 100 km/h, en 20 secondes – avec une vitesse maximale de 130 km/h.

Quant à la consommation moyenne de carburant elle est d’environ 3 litres. Et ce, lorsque vous parcourez des distances allant jusqu’à 100 km. La Suzuki Alto est équipée de certaines spécifications et mesures de sécurité. Notamment 2 airbags, des freins antiblocage ABS et un système d’immobilisation antivol.

Enfin, la voiture japonaise est épaulée par un ensemble d’équipements de luxes, notamment les phares et feux arrière halogènes. Elle dispose également d’un système de climatisation manuelle et d’un pare-brise avant électrique. Elle offre la possibilité de contrôler les sièges avant manuellement. Quant aux sièges arrière ils sont rabattables, et elle possède aussi des jantes de 13 pouces.

alto suzuki algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes