Automobile Algérie : Suzuki Alto à 160 millions de centimes

Automobile – En Algérie, un concessionnaire expose la nouvelle Suzuki Alto à un prix concurrentiel, qui ne dépasse pas les 160 millions de centimes. Dzair Daily vous livre plus d’informations à ce sujet dans la suite de son édition du 3 septembre 2022. 

Des concessionnaires continuent de proposer des prix compétitifs sur les nouvelles voitures importées depuis l’étranger. C’est le cas d’un commerçant automobile activant en Algérie qui met en vente la Suzuki Alto, une citadine compacte japonaise, à un prix exceptionnel. Il s’agit là de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live. 

Dans le détail, un concessionnaire automobile établi au niveau de la commune de Réghaïa, située à 27 km à l’est du centre d’Alger, commercialise actuellement la nouvelle Suzuki Alto 2022 à un prix concurrentiel. Il est ainsi désormais possible de se procurer cette citadine nippone au prix de 160 millions de centimes. 

Effectivement, la Suzuki Alto est la voiture la moins chère proposée sur le marché algérien du neuf. Pour cela, l’équipe de Dzair Daily a décidé de vous apporter plus de détails sur ce modèle. À savoir, des informations concernant ses caractéristiques principales. Pour tout savoir, il suffit donc de lire les deux paragraphes ci-dessous. 

Suzuki Alto 2022 en Algérie : voici les caractéristiques de la voiture 

Il est question d’une citadine compacte et polyvalente qui se montre sécurisante et efficace en ville. Elle est équipée d’un moteur 3 cylindres disposant d’une cylindrée de 800 cm3. Il génère alors une puissance de 47 chevaux et un couple maximal de 68 Nm. Sachant que la Suzuki Alto 2022, qui est commercialisée en Algérie, est également dotée d’une boîte de vitesses de cinq (5) rapports. 

Pour ce qui est des équipements de confort et de sécurité, elle comporte deux (2) airbags, des freins antiblocage ABS, des jantes de 13 pouces, un système antivol. En plus des phares, des feux arrière halogènes, d’une climatisation manuelle et d’un pare-brise avant électrique. La nouvelle Suzuki Alto offre au conducteur la possibilité de contrôler les sièges avant de façon manuelle et de rabattre la banquette arrière.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes