12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile Algérie : les showrooms reprennent vie (vidéo)

Automobile Algérie : les showrooms reprennent vie (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Automobile – Le travail reprend au niveau des showrooms en Algérie. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de ce numéro du mardi 14 mars 2023.

Avec la relance de l’importation automobile et suite à l’entrée des premières voitures FIAT sur le marché, les showrooms reprennent vie en Algérie. En effet, les points de vente se préparent pour accueillir, à nouveau, les nouveaux véhicules. Et ainsi de la clientèle qui souhaite se procurer les nouvelles voitures italiennes arrivées sur le sol algérien dernièrement. Tous les détails sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent.

Après une longue attente et des espaces complètement vides, les showrooms devront bientôt recevoir les nouveaux modèles qui débarquent en Algérie. Une nouvelle qui semble ravir tous les citoyens algériens. Notamment les personnes qui attendaient avec impatience d’acheter de nouveaux engins à quatre roues. 

- Publicité -

C’est le cas du point de vente Lahcen automobiles sis à la wilaya de Tébessa. Portes ouvertes, lumières allumées, personnel recruté… Les lieux semblent reprendre de plus belle. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans les lignes de la deuxième partie du présent article. 

Automobile Algérie : un showroom en pleine préparation

Le showroom en question a d’ores et déjà entamé les préparatifs. C’est du moins ce qu’a affirmé une employée au micro de la chaîne télévisée El Bilad. Avouant que le point de vente Lahcen automobile a procédé à 90 % des préparatifs selon les critères du cahier des charges. 

Il s’agit, en effet, d’un showroom qui commercialise les nouvelles voitures de quatre marques internationales. À savoir FIAT, OPEL, PEUGEOT et CITROËN. Et possède également un service après-vente. Dans l’attente de voir d’autres showrooms ouverts au niveau du territoire national. Et le débarquement de plus de nouvelles voitures au sol algérien. Retrouvez la vidéo en question juste ici.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -