21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile en Algérie : des réductions sur le prix de nombreux modèles...

Automobile en Algérie : des réductions sur le prix de nombreux modèles de camions chinois

Publié le

- Publicité -

Automobile – Des concessionnaires automobiles annoncent des réductions sur le prix de certains modèles de camions chinois en Algérie. Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de cet article du mercredi 15 février 2023. 

En Algérie, des concessionnaires automobiles multimarques ont annoncé des réductions sur les prix de plusieurs modèles de camions chinois. Il s’agit en tout cas d’une information que rapporte le média spécialisé Sayarat Live dans son numéro. Nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article pour en savoir plus à ce propos.

Au fait, un agent automobile sis à Bab Ezzouar a mis en vente sur Ouedkniss plusieurs modèles de camions importés de Chine. Soit les nouveaux modèles FOTON 2023. Et ce, à des prix considérés comme étant parmi les moins chers sur le marché algérien. Au fait, ce vendeur propose le FOTON simple cabine à 145 millions de centimes. Et celui à double cabine s’affiche à 155 millions de centimes. 

- Publicité -

En ce qui concerne le camion à conteneur frigorifique, cet agent le propose au prix de 150 millions de centimes. Ce dernier a affirmé que ces engins sont équipés d’un moteur à essence de 1,2 litre disposant de tous les équipements de confort et de sécurité. De son côté, un autre vendeur de la wilaya de Mila a annoncé la commercialisation de camions YASUZY 2023.

Sachant que ce le modèle en question est équipé d’un moteur à essence de 1,1 litre. Cela, à un prix qui s’élève à 130 millions de centimes, tous frais compris. Sachant que ce concessionnaire a affirmé que la quantité de ce modèle est très limitée. 

Chery Yoki en Algérie : voici le nouveau prix du véhicule

Il convient de noter que les prix des camionnettes Chery Yoki, installées dans l’usine de Sétif, ont augmenté fortement ces dernières années. Effectivement, les tarifs ont grimpé à plus de 200 millions de centimes. D’ailleurs, un concessionnaire automobile de la ville de Kouba, à Alger, met en vente un certain nombre de ce modèle de camions immatriculé de 2022 à 205 millions de centimes.

- Publicité -

Il est utile de mentionner que les prix de cet engin à quatre roues est passé de 125 millions en 2019 à 135 millions en 2020. Par ailleurs, sa valeur a atteint les 155 millions en 2021 à cause de la rareté des véhicules neufs sur le marché algérien. En 2022, la camionnette Chery Yoki s’élève à 195 millions et passe, dernièrement, à plus de 200 millions de centimes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -