19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile Algérie : réductions sur tous les modèles de voitures Suzuki 

Automobile Algérie : réductions sur tous les modèles de voitures Suzuki 

Publié le

- Publicité -

Automobile – Le concessionnaire Dar Al Khaleej Auto reste engagé et met au profit de ses clients en Algérie une panoplie de réductions promotionnelles qui concernent plusieurs modèles de voitures Suzuki. Vous trouverez tous les détails à ce sujet juste en bas de l’article.

Heureuse nouvelle pour les désireux de se procurer un véhicule flambant neuf ! Avec la crise du marché qui persiste depuis plusieurs années, certains concessionnaires profitent pour imposer aux clients leur oukase. Cependant, un distributeur automobile en Algérie a préféré échapper à cette pratique aiguë, en proposant des réductions incroyables, à ne pas manquer, sur tous les modèles de voitures Suzuki.

Vous êtes intéressés et désirez profiter de cette offre ? Vous êtes pile au bon endroit ! Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans la suite de ce passage du mardi 26 juillet 2022. Effectivement, l’agent en question a sorti le grand jeu, durant cette saison estivale, pour fidéliser ses clients et attirer une clientèle potentielle.

- Publicité -

Le concessionnaire Dar al Khaleej a donc lancé une campagne promotionnelle valable sur tous les modèles Suzuki. C’est ce qu’on peut lire sur sa page Facebook. La première promotion concerne la Suzuki Alto. Celle-ci est proposé au prix de 186 millions de centimes.

Les offres alléchantes de Dar Al Khaleej : davantage de détails

Il sied de noter que la version susmentionnée dispose d’une motorisation 3 cylindres de 800 centimètres cubes. Celle-ci génère une puissance de 47 chevaux. Elle jouit également de plusieurs équipements de confort et de sécurité. La remise que suggère Dar El Khaleej concerne aussi la Suzuki Dzire 2022. Cette dernière est dotée d’un moteur à essence 1,2 litre VVT d’une puissance de 85 chevaux.

Le véhicule en question s’affiche alors à un prix attractif. Soit 2.699.000 dinars seulement. Mais ce n’est pas tout ! L’agent propose une autre offre séduisante portant sur la Suzuki Swift 2022. Ce dernier modèle dispose d’un moteur à essence 1,2 litre VVT, d’une puissance de 85 chevaux.

- Publicité -

En plus d’une boîte à vitesse automatique à 5 rapports, des équipements de confort et de sécurité. La voiture est en vente au prix de 2.759.900 dinars algériens. Il convient de noter que le délai de livraison des véhicules est fixé à 75 jours.

Soit le délai d’expédition de ladite voiture depuis Dubaï. Le concessionnaire exige, néanmoins, un versement en avance. L’intéressé bénéficiera par la suite d’une facture et d’un reçu de paiement. Et cela, avec toutes les garanties légales nécessaires pour conclure la vente.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -