22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile en Algérie : Prix des voitures Baic dans cette wilaya

Automobile en Algérie : Prix des voitures Baic dans cette wilaya

Publié le

- Publicité -

Automobile – Nous vous proposons les prix des dernières unités disponibles au niveau de l’usine d’assemblage de voitures du géant chinois Baic de Batna, en Algérie. 

Baic Algérie, qui assemble les modèles de la marque chinoise au niveau de la wilaya de Batna, a exposé les coûts de sa gamme. Proposés à la vente chez son concessionnaire, situé à Bordj El Kiffan, dans la capitale, les prix des voitures figurant dans le catalogue ont subi une légère augmentation. Voici sans plus attendre les modèles disponibles actuellement chez le constructeur automobile Baic Algérie et leur prix. 

L’usine Baic adaptent, aujourd’hui, deux modèles de voitures aux côtés de la D20. La citadine X25 s’affiche désormais à 289 millions de centimes, avec un délai de livraison de 45 jours, après le paiement. Elle est équipée d’un moteur 1,5 MPI 114 chevaux associé à une boîte de vitesses automatique à quatre (4) rapports. Le média spécialisé Sayarat Live relate l’information. Il mentionne les tarifs dans son édition du 30 avril 2021. 

- Publicité -

Côté équipements, la Baic X25 dispose de la climatisation automatique, des jantes en alliages 16 pouces. Elle se munit également de vitres électriques avant/arrière de 4 airbags. Modernisée, elle offre à l’automobiliste un meilleur confort et aspect pratique, avec son écran tactile de 7 pouces, son limiteur de vitesses ainsi que ses systèmes ABS et EBD. 

Automobile en Algérie : le prix du pick-up Terralord 

Le constructeur algérien d’automobile de la marque chinoise propose par surcroît son coupé pick up baic. Le Terralord donc est disponible à la commande en deux versions. La première est le véhicule surélevé 4×2. Il vaut 680 millions de centimes. 

La deuxième version s’agit de la Baic Tarralord pick-up 4×4. Elle s’affiche de son côté à un prix canon de 700 millions TTC. Ces deux modèles s’équipent d’une motorisation turbo Diesel de 2,5 litres développant 140 chevaux. 

- Publicité -

Les Terralord 4×2 et 4×4 sont fournis d’un moteur associé à une boîte de vitesses manuelle ou automatique. Les véhicules pick-up sont dotés de puissants dispositifs de sécurité, tels que les capteurs de stationnement ou l’alarme antivol. 

Ses sièges en cuire chauffants donnent une touche d’élégance et un caractère dynamique aux pick-ups. Conçus pour décupler le bien-être et le plaisir des conducteurs, les Terralord disposent de vitres électriques, d’un écran tactile de 8 pouces. Sans oublier leur système de recul panoramique à 360 degrés. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -