12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile en Algérie : prix des voitures de l'année 2022 sur le...

Automobile en Algérie : prix des voitures de l’année 2022 sur le marché national

Publié le

- Publicité -

Automobile – On vous expose, dans cette édition du lundi 11 avril 2022, tous les détails relatifs au marché automobile en Algérie et aux prix des voitures neuves de l’année 2022.

Vous n’êtes pas sans savoir que le marché automobile en Algérie peine à se remettre sur pied depuis quelques années déjà. Cela concerne aussi bien la construction que l’importation. Néanmoins, de nombreux concessionnaires multimarques arrivent tout de même à commercialiser certains modèles 2022 de voitures sur le marché en Algérie, que nous allons d’ailleurs vous exposer leurs prix dans la suite de cet article.

On ouvrira le bal avec le géant français, Renault, qui a vu le prix de l’ancien modèle de Kangoo immatriculé 2022 grimper. Celui-ci est donc passé de 400 millions à 477 millions de centimes, rapporte Sayarat Live. En ce qui concerne la nouvelle génération de Renault Kangoo, le prix est tout autre. Le modèle est proposé par différents concessionnaires à un prix variant entre 650 et 720 millions de centimes de dinars. 

- Publicité -

De son côté, la Renault Clio 5 s’est affichée au prix de 450 millions de centimes. Face à ce modèle, nous avons la Clio GT-Line construite en Algérie qui est commercialisée au prix de 400 millions de centimes. Quant à la Renault Symbol, certains concessionnaires l’ont proposée à 315 millions de centimes. Et la Dacia Sandero à 320 millions de centimes de dinars algériens.

Prix d’autres modèles de voitures pour cette année 2022

D’un autre côté, le géant allemand a notamment débarqué en Algérie. En enregistrant sa présence sur le marché national, la Volkswagen Golf 8 vient de dévoiler son prix. Celui-ci oscille entre 750 et 800 millions de centimes de dinars algériens.

En plus de la Volkswagen Caddy qui est estimée à 750 millions de centimes. Et la nouvelle Polo 2022 à 630 millions de centimes. En ce qui concerne les voitures asiatiques, la Suzuki Swift s’est faite commercialisée au prix de 330 millions de centimes.

- Publicité -

La Suzuki Alto est affichée à 230 millions de centimes de dinars algériens. En plus de la Suzuki S-Presso qui est vendue à 250 millions de centimes de dinars algériens. Passons au constructeur japonais. En effet, le marché national propose la Toyota Hilux avec une double cabine, au prix de 780 millions de centimes.

La nouvelle Toyota Yaris est affichée au prix de 520 millions de centimes. La Toyota Corolla s’est faite quant à elle commercialisée au prix de 580 millions de centimes. Tandis que le nouveau Mitsubishi L200 au prix de 680 millions de centimes. En plus du prix de la Chevrolet Captiva estimée à 540 millions de centimes de dinars algériens.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -