15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile en Algérie : prix et caractéristiques de la nouvelle Suzuki Swift...

Automobile en Algérie : prix et caractéristiques de la nouvelle Suzuki Swift Sport

Publié le

- Publicité -

Automobile – Découvrez dans cette édition du 30 janvier 2023 la nouvelle Suzuki Swift Sport, fraîchement débarquée en Algérie. Tous les détails concernant ces caractéristiques ainsi que son prix sont dans la suite de ces lignes.

La nouvelle Suzuki Swift Sport débarque en Algérie, si vous souhaitez l’acquérir ou êtes simplement curieux de connaitre son prix et ses spécificités, ne ratez pas la suite de cet article de Dzair Daily. La première chose à savoir, donc, est que la version sport de la Swift est disponible chez un seul revendeur en Algérie. C’est en tout as ce que rapporte le site spécialisé dans l’actualité automobile Sayarat Live.

En effet, c’est dans la commune de Draria, dans la wilaya d’Alger, qu’un concessionnaire automobile multimarques propose la nouvelle Suzuki Swift Sport. Ce modèle est ainsi disponible dans sa version essence 1,2 Litre VVT, d’une puissance de 85 chevaux. Il dispose aussi d’une boîte à vitesse automatique à 5 rapports. Outre son design sportif qui fait sa particularité, la nouvelle Swift dispose de tous les équipements de confort et de sécurité.

- Publicité -

Suzuki Swift Sport : prix et caractéristiques

Dans le détail, la nouvelle Suzuki Swift Sport n’a rien à envier aux autres modèles de sa catégorie. Son habitacle est confortable et dispose d’un écran tactile de 7 pouces. Ce dernier permet de contrôler les différentes options dont dispose le véhicule. Et parmi lesquelles, on cite la climatisation, le correcteur électronique de trajectoire ESP et le système anti-blocage des roues ABS.

Par ailleurs, la Swift Sport dispose de rétroviseurs électroniques et des vitres avant et arrière à commande électrique. Ses jantes sont en alliage et elle possède également un système d’alarme antivol. Tandis que les phares antibrouillard et le radar de recul amélioreront l’expérience de conduite sur cette citadine.

On constate aussi que la nouvelle Swift Sport dispose d’atouts qui en séduiront plus d’un. Il s’agit de sa forme sportive caractérisée par son design à l’avant et à l’arrière et ses lignes sportives. Son design est également amélioré par les feux de jour et les roues de 16 pouces. S’agissant du prix de ce modèle, il est affiché chez le concessionnaire de la capitale à 335 millions de centimes, avec délivrance de la carte grise.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -