Automobile – Gam Assurances en Algérie lance une nouvelle offre dédiée aux voitures de moins de 15 ans. Nous vous en disons davantage dans les lignes qui suivent, ce 17 novembre 2021.
En effet, Gam Assurances en Algérie lance une nouvelle offre. Celle-ci est dédiée exclusivement aux véhicules de moins de 15 ans. Dans le détail, il est question de la formule « Tous Risques » et s’appliquera aux voitures dont la durée de vie est de moins de 15 ans. Voici les détails, dans cette édition du mercredi 17 novembre.
Gam assurances a fait le choix de mettre en œuvre une offre tous risques sur les véhicules de moins de 15 ans. C’est à la fois en raison de la pénurie des voitures qui a fait que le marché automobile algérien ne cesse de vieillir après une longue durée de suspension d’importation de voitures. AutoBip relate l’information.
Ainsi, la compagnie d’assurances a pensé lever l’âge-limite des véhicules pour ces souscripteurs dont le véhicule est moins de 15 ans. En outre, la possibilité de paiement en 4 tranches de l’assurance tous risques est toujours d’actualité. Celle-ci s’est mise en vigueur afin de soulager sa clientèle. C’est aussi afin de leur éviter un budget conséquent lors de l’achat ou du renouvèlement de leurs contrats.
Importation de voitures : les marques concernées par la reprise
Dans un second registre, en ce qui porte sur l’importation de voitures en Algérie, l’Association des concessionnaires automobiles algériens a dévoilé la liste des marques qui seront importées prochainement. Il s’agirait de 8 concessionnaires automobiles. C’est dans le but de reprendre l’importation de véhicules neufs.
Dans le détail, il s’agira de Sarl ALC représentant de la marque Chery. Et de Sarl Emin Auto représentant de JAC et JMC. Ainsi qu’Eurl Sariak Auto Handler, distributeur de la marque Baic en Algérie. En plus, de l’Eurl LD Azouaou, représentant Mahindra Tracteurs en Algérie.
Concernant les autres concessionnaires automobiles, on note aussi la reprise des différents distributeurs de la marque Kia et Hyundai, véhicules utilitaires. Et celle des marques Man, Mahindra et Geely. Et enfin, celle de Hangcha et Maxwell pour les travaux publics et manutention.