12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile Algérie : une femme au volant a failli causer le pire...

Automobile Algérie : une femme au volant a failli causer le pire sur une route d’Alger

Publié le

- Publicité -

Automobile – Dans cette édition du dimanche 9 octobre 2022, Dzair Daily vous invite à découvrir l’histoire d’une jeune femme auteure d’un accident de la route invraisemblable en Algérie.

D’une manière ou d’une autre, les accidents de la route font, chaque année, des milliers, si ce n’est des millions, de morts dans les quatre coins du monde. En Algérie, à l’instar des autres pays, la gente féminine se voit, parfois, être la responsable d’une bonne partie de ces événements. Récemment, une femme au volant était à deux doigts d’arracher la vie à un jeune dans un accident automobile incorayables, sur une route au cœur de l’Algérie.

Personne n’est jamais à l’abri d’un accident. C’est en effet une leçon de vie applicable à tous les temps. D’autant plus que les victimes des accidents de la route ne sont pas toujours fautives ni même responsables de ces mésaventures, souvent synonymes de débuts des tragédies.

- Publicité -

Fort heureusement, ceci ne fut pas le cas pour un passant qui a dernièrement failli y rester sur une route de la capitale, Alger. Selon une vidéo diffusée sur le réseau social Facebook, le jeune homme tenait une conversation paisible avec une personne qui se trouvait à bord d’un véhicule commercial.

C’est alors à ce moment-là qu’une automobiliste souhaitant garer sa voiture lui est rentré dedans et l’a percuté. Visiblement, la dame n’a pas su s’y prendre. Elle n’a pas su adopter le réflexe d’un bon conducteur.

Accident à Alger : voici comment le jeunes algérien s’en est sorti

Sous le choc, l’Algérienne est restée collée au volant sans bouger pendant quelques minutes. Elle n’a même pas fait de marche-arrière pour éloigner sa Hyundai de la victime. Peu de temps après, elle a fini par décider de sortir du véhicule. 

- Publicité -

À sa sortie de l’engin, elle s’est précipitée pour faire sortir ses trois petits enfants, qui étaient assis sur le siège arrière. Pendant tout ce temps, le jeune homme se retrouvait écrasé entre deux voitures. Son ami n’a pas pu lui venir en aide, vu que sa porte a lui aussi été condamnée par la voiture de la dame.

Heureusement, un piéton et deux autres bienfaiteurs se sont précipités vers eux pour faire le nécessaire et leur porter secours. Ils ont alors rapidement réussi à éloigner la voiture du jeune percuté. Ce dernier avait l’air d’avoir reçu un bon coup.

Il avait d’ailleurs du mal à tenir debout. En tout cas, en dépit de ses blessures, il a eu beaucoup de chance car sans les concitoyens qui se sont vite engagés à le sauver, l’histoire aurait pu avoir une fin tragique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -