Automobile en Algérie : date du salon de l’après-vente dévoilée

Algérie – Le salon international de l’après-vente automobile se tiendra cette année au palais d’exposition de La Société algérienne des foires et exportations (Safex) à cette date que nous vous dévoilerons dans la suite de cet article du mercredi 19 janvier 2022.

En effet, la société algérienne des foires et exportations (Safex) en Algérie accueillera cette année le salon international de l’après-vente automobile. Le salon des expositions Safex a reporté son édition de l’année 2020 en raison de la pandémie de la Covid-19. Pour les curieux d’entre vous, nous vous dévoilerons la date du salon automobile en Algérie dans la suite de notre article.

De ce fait, l’organisation du salon international de l’après-vente automobile, de l’équipement et des services pour la mobilité en Afrique du Nord « Equip Auto » est prévu au mois de mars prochain. Ainsi son déroulement se tiendra officiellement cette année. Soit entre le 7 et le 10 mars 2022 au palais des expositions aux pins maritime d’Alger. 

Les professionnels de l’équipement et de l’après-vente automobile ont répondu présents au palais des expositions des pins maritime d’Alger. Il s’agit en effet de la 15éme édition du salon Equip Auto. Ainsi ils feront la connaissance des autres sociétés exposant leurs produits. Cela permettra également aux visiteurs de découvrir leurs dernières inventions. Découvrez tout ce qui concerne l’exposition d’Equip Auto en Algérie ici

La Société algérienne des foires et exportations expose son programme

Très intéressant pour les adeptes de ce genre de foires ! En effet, le salon des expositions Safex a dévoilé les dates ainsi que le programme de ses expositions de cette année. Les fidèles membres de ces événements organisés se donneront rendez-vous dès à présent au palais des expositions à Alger. Et ce, afin de découvrir un éventail de produits proposés. Aussi nationaux qu’ils soient qu’internationaux.

Les événements organisés par la société algérienne des foires et expositions reprendront leurs activités. Effectivement, le mois de janvier de l’année courante coïncide avec la reprise des foires. Selon son programme, Safex prévoit 40 prestataires qui ont répondu présents dans différents domaines. Le leader de l’événementiel regroupe en moins d’une semaine des adhérents venus des quatre coins du pays. Afin d’avoir plus d’informations vous pouvoir consulter leur site par ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes