Automobile en Algérie : un concessionnaire met en vente la voiture Baic X25

Algérie – Un concessionnaire multi-marques a mis en vente la voiture Baic X25 qui est construite dans l’usine de Batna en Algérie avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise.

Il n’est pas sans savoir que le marché de l’automobile dans le pays subit une crise sans précédent durant ces dernières années. En particulier, depuis la suspension de toute activité d’importation et de construction de véhicules. Cela dit, un bon nombre de concessionnaires proposent certains modèles, comme la voiture Baic X25 qui est construite en Algérie.

En effet, cet opérateur situé à Koléa dans la wilaya de Tipasa a mis une annonce sur le site spécialisé dans la vente de voitures, OuedKniss. Il propose la Baic modèle X25. Il est à noter que le véhicule est construit en Algérie dans l’usine de Batna. De plus, il a déjà été approuvé par le client algérien.

Au fait, d’après ce qu’a rapporté Sayarat Live, le modèle en question est disponible avec livraison immédiate et octroi de la carte grise. De plus, l’agent multi-marques a notamment divulgué le prix, mais aussi, les caractéristiques de la voiture. C’est ce qu’on s’apprête à vous dévoiler la deuxième partie de cet article.

Automobile en Algérie : les caractéristiques et le prix de la Baic X25

En outre, pour ce qui est du prix, il est vrai que la Baic X25 a observé une hausse de prix importante depuis son lancement. Sachant qu’elle est actuellement proposée au prix de 270 millions de centimes de dinars. Cela dit, le concessionnaire a précisé que ce tarif reste négociable.

Tout ce qu’on peut dire c’est que ce crossover dispose de toutes les caractéristiques nécessaires. Et ce, pour garantir la sécurité et le confort du conducteur. Notant que la voiture jouit d’un moteur 1.5 ess 114 ch BVA; et d’une boîte à vitesses automatique à cinq (05) rapports. Mais aussi, d’un système de climatisation automatique et des jantes en alliage.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes