Automobile Algérie : Chery Mini Truck disponible avec ces prix

Algérie – GM Trade a dévoilé les nouveaux prix de plusieurs gammes de Chery Mini Truck. Voici les prix proposés par la société.

En effet, l’entreprise GM Trade du Groupe Mazouz s’est manifestée récemment. Celle-ci est notamment spécialisée dans l’assemblage des véhicules de la marque chinoise Chery au niveau de son usine de Sétif. En outre, l’organisation a fait part des nouveaux prix qu’elle propose pour les véhicules qu’elle met à la vente en Algérie dont principalement le modèle de Mini Truck.

Effectivement, GM Trade a opéré quelques changements au niveau du prix de ses véhicules. Sachant qu’il est surtout question d’une augmentation, précise le site spécialisé Auto Bip dans son édition de ce lundi 03 mai 2021. Ainsi, et au vu du maintien du gel de l’importation des voitures ; l’entreprise en question a été autorisée à mettre en vente des camions qui étaient stockés depuis un certain temps.

Toujours selon la même source, lesdits véhicules sont disponibles au niveau du siège de l’entreprise. Celui-ci est situé dans la commune de Dar El Beïda à Alger. Nous savons également par le même biais que la livraison des véhicules pourrait s’effectuer dans un délai maximal qui ne dépasserait pas les 20 jours. C’est en tout cas ce que rapporte le site susmentionné.

Voici les prix des différentes gammes de Chery Mini Truck proposés par GM Trade

Ainsi, l’entreprise du groupe Mazouz propose actuellement plusieurs déclinaisons du modèle Mini Truck de Chery. Il est toutefois important de préciser que ces véhicules sont disponibles à l’achat pour les entreprises seulement. S’ajoutent à celles-ci, les personnes ayant recours à des dispositifs d’aide à l’emploi tel que l’ANSEJ ou encore la CNAC.

On comprend donc que cette opération de vente ne concerne en aucun cas les particuliers, informe la même source. À propos des prix cette fois-ci, GM Trade peut convenir à des budgets allant de 1.250.000 Da jusqu’à 1.750.000 Da. Il y a notamment le modèle le plus simple et donc le moins cher, le Chery Mini Truck avec Cabine Simple qui se vend à 1.250.000 Da.

La gamme au-dessus, à savoir le Chery Mini Truck à double Cabine vaut quant à lui la somme de 1.495.000 Da. En ce qui concerne le Chery mini truck Frigo avec porte arrière, GM Trade fixe son prix à 1.530.000 Da. Le modèle plus complet, soit le Chery Mini Truck Frigo avec deux (02) portes (latérale et arrière) vaut pour sa part 1.610.000 Da.

Et pour conclure, la dernière gamme de Chery Mini Truck proposée par GM Trade est le Chery Minibus 7 places. Ce véhicule est mis à la vente au prix de 1.750.000 Da. C’est ce dont nous informe la même source également. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes