AccueilÉconomieAutomobileAutomobile Algérie : des baisses record du prix de voitures

Automobile Algérie : des baisses record du prix de voitures

Automobile – Une baisse de prix record des voitures a été observée au niveau du marché en Algérie. Nous vous en disons un peu plus sur le sujet dans cette édition du samedi 24 décembre 2022.

À quelques semaines du retour officiel de l’importation de voitures neuves en Algérie, les prix commencent déjà à régresser sur le marché automobile. En effet, les concessionnaires multimarques proposent des coûts compétitifs sur des véhicules importés. Certains affichent des taux d’une différence atteignant parfois un peu plus de 50 millions de centimes.

En effet, selon le site spécialisé dans le domaine de l’automobile, Sayarat Live, un concessionnaire automobile au niveau d’El Achour annonce une réduction de 80 millions sur le prix de la Suzuki Swift 2022. Celle-ci s’affiche donc chez lui actuellement à seulement 144 millions de centimes. La voiture est disponible pour une livraison immédiate avec la délivrance de la carte grise.

La nouvelle Alto est l’une des voitures les plus abordables sur le marché algérien et vise les utilisateurs de la classe moyenne. Le modèle fait partie de la catégorie des berlines. Il s’équipe d’un moteur 3 cylindres, d’une cylindrée de 800 cm3. De plus, il peux générer 47 chevaux et un couple maximal de 68 Newton/mètre. Il dispose d’une transmission à cinq rapports.

Automobile Algérie : caractéristiques et prix de la KIA Picanto

Par ailleurs, un autre concessionnaire sis au niveau de la wilaya de Oued Souf propose lui des remises sur les prix des voitures KIA Picanto 2022. Celle-ci est disponible avec délivrance immédiate des papiers nécessaires. Le véhicule en question dispose d’une boîte de vitesses automatique et se commercialise à 325 millions de centimes.

En outre, la voiture comprend un moteur à essence CVVT de 1,2 litre de 84 chevaux. Elle est couplée à une boîte de vitesses automatique à six rapports. De plus, KIA Picanto dispose de nombreux équipements de confort et de sécurité.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici