Automobile Algérie : arrivage de voitures Hyundai Grand I10 2022

Automobile – Le tout nouveau modèle de la voiture Hyundai Grand I10 2022 est disponible sur le marché en Algérie. Nous vous en disons plus sur le prix et les caractéristiques de cette citadine sud-Coréenne dans la suite de ce numéro du 26 août 2022. 

En effet, un concessionnaire automobile multimarques annonce l’arrivée de la toute nouvelle Hyundai Grand I10 2022 en Algérie. C’est ce que nous apprend le site spécialisé Sayarat Live dans son dernier numéro. Retrouvez la fiche technique ainsi que le prix de la voiture de la marque sud-Coréen dans les quelques lignes qui suivent. 

Au fait, la nouvelle Hyundai Grand I10 2022 fait son apparition sur le marché algérien de l’automobile. Effectivement, ce véhicule est désormais disponible auprès d’un concessionnaire multimarques situé dans la wilaya de Sétif. Le modèle en question est mis en vente par l’importateur sur le site spécialisé dans la vente, OuedKniss en l’occurrence. À travers cette annonce, le propriétaire présente une nouvelle édition de Hyundai Grand I10. 

Penchons-nous à présent sur les caractéristiques de cette petite citadine sud-coréenne. Cette dernière est équipée d’un moteur à essence de 1.2 litre. Ce dernier génère une puissance de 87 chevaux associée à une boite à vitesse manuelle à cinq (5) rapports. En plus, le véhicule en question répond à tous les critères de confort et de sécurité. 

Hyundai Grand I10 2022 : prix de la voiture en Algérie 

Par ailleurs, elle dispose également d’un système de climatisation ainsi que du système anti-blocage des roues (ABS). Mais aussi, un système (ESP) pour une conduite contrôlée grâce au correcteur électronique de trajectoire. Finalement, Hyundai Grand I10 possède évidemment des rétroviseurs latéraux électriques, avec un contrôle automatique des quatre vitres. 

Puis, la voiture se munit d’une alarme antivol et d’une caméra arrière d’aide au stationnement. Quant au prix, l’agent en question commercialise la nouvelle voiture Hyundai Grand I10 au prix de 430 millions de centimes de dinars algériens. En outre, il informe que l’opération de vente s’effectue avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes