Attaquée pour ses tenues, l’Algérienne Mouni Bouallam pousse un énorme coup de gueule

People – Agacée par les critiques, l’artiste algérienne Mouni Bouallam a dénoncé fermement le comportement de certains internautes qui s’en prennent à elle. Nous vous dévoilons les détails dans la suite de ce numéro.

En effet, la vie des people, sur le papier, ça semble sympa. Toutefois, la célébrité présente également des inconvénients. Entre les rumeurs et les attaques personnelles ; les stars se confrontent parfois à des difficultés éprouvantes. La preuve : la vague de critiques qu’a subie dernièrement l’Algérienne Mouni Bouallam sur les réseaux sociaux.

Vous êtes fans de l’actrice et vous voulez en savoir plus ? ça tombe bien ! L’équipe de Dzair Daily relate pour vous les détails, dans la suite de ce passage du lundi 4 juillet 2022. Visiblement, les habits de la vedette du petit écran sont loin de faire l’unanimité auprès de sa communauté. L’artiste basée à l’Hexagone a reçu, effectivement, de nombreux commentaires désapprobateurs.

Trop c’est trop pour Mouni Bouallam ! Critiquée pour ses choix vestimentaires jugés « osés », la jeune femme ne se laisse pas faire. Elle a tenu, effectivement, à réagir à cette offensive virtuelle. La jolie brunette a donc pris la parole sur Instagram, pour exprimer son incompréhension vis-à-vis d’une frange d’internautes. Ceux qui se permettent de la juger et s’immiscer dans ses choix vestimentaires.

Algérie : Mouni Bouallam répond à ses détracteurs

Objet de remarques acerbes, la star de « Ouled Hlel » a décidé de remettre des abonnés à leur place. Elle a fait savoir, en effet, qu’elle se plaît avec sa façon de s’habiller. Et que les critiques des détracteurs n’y changeront rien. « C’est une affaire personnelle. Je porte ce que je veux » a lancé la comédienne, s’adressant, de la sorte, à ses adversaires.

À travers la même intervention, la locutrice a appelé cette catégorie de personne à ne pas s’immiscer dans sa vie, « Dieu existe et c’est à lui de juger les gens » a-t-elle poursuivi, afin que les remarques négatives sur ses tenues cessent une bonne fois pour toute.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes