L’athlète macédonien Jovan Stojoski fait le buzz en Algérie pour cette raison (vidéo)

Algérie – L’athlète olympique macédonien, Jovan Stojoski a suscité un engouement sur les réseaux sociaux, pour une raison particulière que nous vous dévoilons juste en bas dans l’article. Restez donc connectés ! 

La délégation sportive nord-macédonienne s’est posée cette semaine sur le territoire national. En effet, 109 sportifs issus de ce pays européens ont atterri à Oran afin de participer aux Jeux méditerranéens 2022. Toutefois, parmi tous les athlètes étrangers, le Macédonien, Jovan Stojoski a réussi à attirer l’attention en Algérie et à provoquer l’admiration des internautes.

Pour les curieux, l’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous davantage de détails, dans ce nouveau numéro du vendredi 24 juin 2022. En effet, comme tous les sportifs participant à la compétition méditerranéenne prévue du 25 juin au 6 juillet, Jovan Stojowski s’est rendu dans la capitale de l’Ouest. Cependant, à son arrivée, certains paramètres ont stupéfié le sprinteur.

Sur son compte Instagram, le jeune de 24 printemps a exprimé son étonnement vis-à-vis du prix d’essence. « L’information du jour : 1 euro permet d’acheter 6 litres d’essence en Algérie », lit-on sur ses réseaux sociaux. Il a attribué, en outre, la note de 10/10 au menu proposé aux sportifs. Une publication qui a créé un véritable emballement sur les diverses plateformes.

 

Jeux méditerranéens 2022 Oran : l’athléte macédonien s’exprime en arabe

En effet, après avoir posté lesdites stories, des internautes Dz ont envahi les réseaux sociaux de l’athlète européen. Avant même le coup d’envoi des Jeux méditerranéens 2022, une impressionnante vague d’abonnements a submergé le compte Instagram du détenteur de six (6) records nationaux. Celui-ci compte désormais plus de 30.500 abonnés.

Agréablement surpris, Jovan Stojoski n’a pas manqué de réagir. Afin de s’adresser aux Algériens, le protagoniste a partagé une courte vidéo où il parle en arabe. Dans son discours, il a tenu à remercier, effectivement, ses abonnées Dz. Il leur a promis, en outre, de passer ses prochaines vacances sur le sol algérien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Semaine oi rlikoum,enfin un début…c est jm en permis de hissé notre drapeau au yeux du monde cela permettra j espère à ouvrir notre pays à de potentiels investisseurs privés,et rendre le pays attirants dans le sens propre comme figuré…ainsi inchallah de sortir notre peuple de la misère et augmenter leurs niveaux de vie social et donné aux Algeriens ainsi l envie de participer d un pays en voie de développement 1962 à un pays moderne…merci à L Algérie au organisateurs pour c est J M (le petit bémol dans les stades c est faouda…trouvé une solution inchallah ?)one tow très…

Comments are closed.