24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
lundi, 22 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAsus Algérie dévoile ses objectifs et promet des offres concurrentielles

Asus Algérie dévoile ses objectifs et promet des offres concurrentielles

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le géant Taïwanais du secteur informatique, Asus, compte bien gravir tous les échelons en dévoilant ses objectifs et ses offres concurrentielles à couper le souffle.

En effet, Asus, la firme Taïwanaise qui se trouve être N°01 dans la fabrication des cartes mères, mais aussi le cinquième constructeur d’ordinateurs portables au monde par unités vendues, promet de gravir tous les échelons du succès en faisant part de ses objectifs et ses offres concurrentielles, rapporte le quotidien francophone Liberté Algérie, ce mercredi 10 mars 2021.

Le géant de l’électronique qui n’est qu’à sa cinquième année d’existence en Algérie, se trouve être pas mal positionné sur le marché local aussi. Le Country Manager de la boîte, Lotfi Mederreg, affirme qu’Asus occupe la 3e place en Algérie. Et ce, en détenant 20 % des parts du marché.

- Publicité -

| Lire aussi : Oppo Algérie annonce l’arrivée du Reno 5 prochainement

Dans le détail, c’est lors d’une conférence de presse organisée à Alger; que la compagnie a dévoilé ses innovations pour l’année 2021. De plus, le porte-parole est revenu sur les stratégies mises en place, pour prendre davantage de parts de marché. En citant les points forts de la société, il évoque sa capacité à construire ses propres composants. Mais aussi, le fait de jouir d’un portefeuille client très diversifié.

Ce n’est pas tout ! La compagnie possède aussi un service après-vente, très efficace. Qui  dispose de toutes les pièces de rechange nécessaires, mais aussi d’un savoir-faire algérien à la hauteur. « Asus s’engage à toujours offrir des produits innovants et de qualité, et à des prix qui demeurent très compétitifs par rapport à la concurrence sur les mêmes segments », ajoute Lotfi Mederreg.

Sujet connexe : Smartphones en Algérie : OPPO présente ses nouvelles technologies

Pour ce qui est de ses nouveaux gadgets, le ZenBook Duo était à l’honneur. Ce dernier est qualifié comme l’ordinateur de demain. Ce qui le rend si spécial, c’est qu’il intègre un véritable deuxième écran au-dessus du clavier, une première mondiale. Une révolution technologique avec, notamment des performances ultra puissantes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -