AccueilÉconomieAutomobileAssurance Auto : Axa Algérie met à jour ses services

Assurance Auto : Axa Algérie met à jour ses services

Automobile – Suite à la publication du cahier des charges relatif à l’importation des véhicules, Axa Algérie s’apprête à mettre à jour ses services d’assurance auto. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Implantée au sein du territoire algérien depuis 11 ans maintenant, la compagnie d’assurance en question fête son 11e anniversaire au mois de décembre à venir. Pour cette occasion, Axa Algérie entend se distinguer en offrant à sa clientèle des offres intéressantes en matière d’Assurance Auto.

En effet, cela survient au bon moment, soit en coïncidence avec le levé du gel sur l’importation des véhicules en Algérie. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du dimanche 27 novembre 2022.

Dans un environnement qui se caractérise par une concurrence de plus en plus ardue, Axa vise toujours à se démarquer de ses concurrents. Pour y parvenir, le groupe international français développe depuis son lancement une stratégie basée sur la compréhension des besoins des clients. 

Cela, en vue de répondre d’une manière efficace et permanente à ses besoins. Chose qui implique la fidélisation de la clientèle de la compagnie et ainsi la conquête de nouveaux abonnés. Pour le coup, Axa a lancé des formules qui assurent une couverture large et modulable, d’une part, et un tarif revu en plus d’être raisonnable au profit du client, d’une autre. 

Voici la nouvelle approche annoncée par Axa 

En fait, ledit groupe offre à ses clients une prise en charge immédiate. Celle-ci regroupe, en effet, le dépannage et l’assistance en cas d’accidents avec un système de localisation. Tout cela en tenant en compte la qualité des services proposés. En somme, 9 clients de la compagnie d’assurance sur 10 sont satisfaits de la qualité des prestations. 

Afin de garantir cette opportunité, Axa a mis en place une plateforme numérique d’information et de gestion des sinistres, au service de ses clients. Cela au-delà des offres commerciales innovantes. Soit, notamment, le programme de parrainage. Cette offre consiste au parrainage entre les clients qui leur permet de bénéficier d’un ensemble d’avantages tarifaires.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes