22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAssurance Algérie : la SAA obtient un certificat de notoriété mondiale

Assurance Algérie : la SAA obtient un certificat de notoriété mondiale

Publié le

- Publicité -

Algérie – Via un communiqué rendu public ce mardi, la Société nationale d’assurance (SAA) a annoncé l’obtention d’un certificat de notoriété mondiale. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans les lignes qui suivent.

En fait, la Société nationale d’assurance (SAA) est la première compagnie nationale d’assurance publique à obtenir ledit certificat en Algérie. Dans le détail, il s’agit de la certification ISO-9001 version 2015. Et ce, pour son Système de Management de la Qualité (SMQ). Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 21 septembre 2022.

On précisera que l’obtention de la certification a été faite suite à « l’audit externe conduit par un organisme de certification internationale ». Celui qui définit les critères applicables à un Système de Management de la Qualité-SMQ. À vrai dire, la société suscitée veille, depuis sa création, à l’amélioration constante de la qualité de ses services, afin de satisfaire les besoins de sa clientèle. 

- Publicité -

De ce fait, les résultats étaient au rendez-vous. Couronnant ainsi un travail acharné de 8 mois. D’ailleurs, la SAA le fait savoir via le même communiqué. « Un travail de huit (08) mois durant lequel l’ensemble des collaborateurs s’est mobilisé autour d’un objectif commun », a-t-elle précisé. En effet, cet objectif consiste à démontrer l’excellence et l’engagement fournis afin de répondre d’une manière efficace aux besoins des clients.

La Société algérienne des assurances poursuit la mise en place de sa vision

L’obtention dudit certificat vient couronner l’ensemble des efforts mis en place. Par ailleurs, il sera également une motivation pour atteindre d’autres objectifs. En effet, la SAA vise à poursuivre sa vision. Cette dernière est basée principalement sur la satisfaction client qui passe obligatoirement par l’amélioration continue des services proposés. 

D’ailleurs, la Société algérienne d’assurance a fait allusion à ce détail via son communiqué. « La SAA confirme sa volonté de s’inscrire dans une stratégie d’amélioration continue afin d’assurer à ses clients, collaborateurs et partenaires une qualité de service conforme aux meilleures normes internationales », peut-on lire sur le susdit document.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -