9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
dimanche, 3 mars 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesASL Airlines : des vols aller/retour entre la France et l'Algérie pour...

ASL Airlines : des vols aller/retour entre la France et l’Algérie pour seulement 115 euros

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne ASL Airlines propose des vols en aller-retour entre la France et l’Algérie pour le prix de 115 euros. Les lignes qui suivent vous dévoilent tous les détails relatifs à ce sujet. 

Vous n’êtes pas sans savoir que les dessertes franco-algériennes sont les plus convoitées sur le marché des billets en Algérie. Dans ce contexte, la compagnie aérienne française, ASL Airlines a décidé de proposer à ses clients des vols allers-retours entre la France et l’Algérie au prix de 115 euros. La promotion concerne une destination précise. 

C’est ce qu’a annoncé la compagnie française à travers un communiqué partagé à travers sa page officielle Facebook. Toutefois, cette révision des prix concerne uniquement les liaisons entre l’aéroport de Paris et celui de Abbane Ramdane à Béjaïa. ASL Airlines propose pour ses passagers des aller-retours entre ces deux destinations au prix de 115 euros.

- Publicité -

Par ailleurs, il est également important de souligner que cette offre est valable pour l’été 2023. Celle-ci reste cependant soumise à des conditions de disponibilités. C’est ce dont nous informe le communiqué publié par ladite compagnie aérienne. En outre, cette dernière a également fait savoir que cette offre permettra aux voyageurs de transporter un bagage en cabane de 10 kg. 

ASL Airlines multiplie les promotions 

Pas plus tard qu’hier, ASL Airlines avait lancé une promotion qui concerne une certaine catégorie de ses voyageurs. Soit, ses passagers entre 12 et 26 ans. En proposant 10 % de réduction pour ces jeunes clients. Une offre qui devrait réjouir plus d’un. Notamment la tranche d’âge susmentionnée. 

- Publicité -

Rappelons tout de même que la susdite compagnie qui assure plusieurs depuis les aéroports d’Alger, Oran, Béjaïa et Annaba au départ de Paris-CDG, Lyon, Lille et Mulhouse, multiplie ses promotions pour séduire les ressortissants algériens.

D’ailleurs, la compagnie aérienne avait annoncé le 25 janvier passé une offre de 20 % de réduction pour les passagers de ses vols âgés de 60 ans et plus. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -