AccueilGuide VoyagesASL Airlines : des vols Algérie - France à moins de 70...

ASL Airlines : des vols Algérie – France à moins de 70 euros

Algérie – ASL Airlines propose une offre plus qu’alléchante pour ses vols entre l’Algérie et la France. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Le mois de septembre s’annonce très particulier pour la compagnie aérienne française. Et pour cause, c’est Noël avant l’heure chez ASL Airlines qui propose des vols entre l’Algérie et la France à des prix imbattables. Sachant que l’annonce en question s’est faite, ce mardi 13 septembre 2022, sur la page Facebook du transporteur aérien. 

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Ainsi, après Air Algérie, ASL Airlines a voulu chouchouter ses clients en dévoilant des offres promotionnelles très intéressantes. Et ce, au plus grand plaisir des ressortissants algériens et membres de la diaspora algérienne en France.

Zoom sur l’offre d’ASL Airlines

En fait, comme cité juste avant, le prix des vols entre l’Hexagone et l’Algérie ne dépasse pas 70 euros. Sachant qu’il est question de 69 € seulement (toutes taxes comprises). On précisera, entre autres, que les dessertes à ce prix-là concernent les vols vers l’Algérie uniquement en aller simple. 

La compagnie aérienne informe sur son annonce Facebook également que ladite offre ne permet pas aux voyageurs de prendre des bagages. Ces mêmes personnes ne pourront pareillement pas profiter des frais de service. Ce n’est pas tout ! Il faut savoir que tout client intéressé souhaitant bénéficier de ce tarif promotionnel devra acheter un billet aller simple entre la France et l’Algérie au plus tard le 02 octobre prochain.

Et ce, « avec une date de voyage comprise entre le 19 septembre et le 10 octobre 2022 ». En ce qui concerne les conditions de voyages, elles diffèrent entre l’Algérie et la France. Pour ce qui est de notre pays, les passagers vaccinés devront « présenter un passeport de vaccination contre la Covid-19 de moins de 9 mois ».

Les passagers non vaccinés (de plus de 11 ans) devront, eux par contre, « présenter le résultat d’un test PCR négatif de moins de 72 heures ». L’Hexagone est plus clément pour les conditions, car aucune mesure n’est exigée pour dépasser les frontières françaises. C’est ce dont nous informe la compagnie aérienne sur son site Web.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes