AccueilGuide VoyagesASL Airlines : des vols Alger - Paris à seulement 31 euros

ASL Airlines : des vols Alger – Paris à seulement 31 euros

Voyage – La compagnie aérienne, ASL Airlines, propose des vols entre Alger et Paris à des prix incroyables. Dzair Daily vous livre tous les détails à ce propos dans la suite de cette édition du 25 janvier 2023.

En effet, certains vols de la compagnie ASL Airlines, prévues entre Alger et Paris sont proposés à des prix défiant toute concurrence. Les vols concernés par ces rabais sont prévus au mois de février. Et le billet au départ d’Alger vers la France est proposé à seulement 31 euros. Il s’agit de ce que rapporte le site d’information Algérie Expat.

Cette saison hivernale est ainsi la période rêvée pour voyager à moindre coût. Les compagnies rivalisent d’offres promotionnelles afin d’attirer le maximum de clients. La concurrence accrue a ainsi induit une baisse conséquente des prix des billets. Qui parfois ne dépassent pas la centaine d’euros entre l’Algérie et la France.

Les mois de janvier et de février restent les mois les moins chers pour voyager. En témoigne une simulation effectuée sur le site de réservation d’ASL Airlines, qui affiche des billets à 31 euros seulement durant certaines dates du mois de février. Les personnes désirant prendre l’avion le 9,10, 16, 17 ou encore le 20 février prochain pourront le faire à un prix quasi symbolique.

ASL Airlines s’aligne sur ses concurrentes et baisse ses prix 

Par ailleurs, durant les autres jours du mois de février, les vols sont proposés par ASL à seulement 65 ou 69 euros. Il en est de même pour ce mois de janvier en cours. La compagnie française propose des billets aux alentours de 75 euros. Les candidats au voyage auront donc l’embarras du choix durant les prochaines semaines.

Toutefois, il faut noter que ces tarifs promotionnels ne seront proposés que durant cette période hivernale. Les prix prendront une courbe ascendante au fur et à mesure que l’été approchera. Les prix des billets sur les vols des mois de juillet et août se rapprocheront dangereusement de la barre des 1.000 euros.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici