AccueilGuide VoyagesASL Airlines : des vols entre Alger et Lyon à seulement 56...

ASL Airlines : des vols entre Alger et Lyon à seulement 56 euros

Voyage – La compagnie aérienne française, ASL Airlines propose des billets d’avion entre Alger et Lyon à des prix défiant toute concurrence. Dzair Daily vous donne tous les détails dans la suite de cet article du 6 janvier 2023.

Les ressortissants algériens établis en France seront ravis, car ils ont à leur disposition des offres de billets d’avion entre l’Algérie et la France à des prix très réduits actuellement. La compagnie française ASL Airlines propose justement des billets entre Alger et Lyon à des prix plus qu’attractifs. Ne ratez pas la suite de ces lignes pour en savoir plus.

En effet, ASL Airlines propose des billets d’avion à seulement 56 euros. Ces tarifs concernent les vols programmés durant ce mois de janvier, reliant l’aéroport d’Alger et celui de Lyon en France. Plusieurs autres destinations sont également concernées par ces réductions des tarifs chez la même compagnie. C’est du moins ce que l’on constate en faisant des simulations sur son site.

Par ailleurs, il faut savoir que les autres compagnies aériennes ont également lancé des ventes promotionnelles. Les prix des billets durant cette période ont significativement chuté par rapport à la période des vacances de fin d’année. Les candidats au voyage ont alors beaucoup de choix pour réserver à bas prix et rejoindre le pays durant les jours qui suivent.

ASL Airlines : des billets entre Alger et Lille à moins de 100 euros

Ainsi, la compagnie ASL propose des billets à seulement 56,29 euros au départ d’Alger vers Lyon. Et ce, pour les dates du 19, 21 et 23 janvier 2023. La même destination coûtera entre 66 et 96 euros durant le reste des jours de ce mois de janvier. Il s’agit de ce que rapporte le site d’information Algérie Expat, dans son édition d’aujourd’hui.

La même compagnie a ainsi baissé les tarifs de ses billets pour une destination très demandée. Il s’agit de la ligne Alger – Lille, qui est proposée ce mois de janvier à moins de 100 euros. Il sied de noter que la compagnie assure actuellement une trentaine de vols par semaine entre l’Algérie et la France.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici