AccueilGuide VoyagesASL Airlines : Promotion sur les billets d'avions des vols Algérie -...

ASL Airlines : Promotion sur les billets d’avions des vols Algérie – France

Algérie – France – ASL Airlines annonce une promotion spéciale avec un tarif attractif sur les billets de vols de retour dits spéciaux qui auront comme point de départ la capitale algérienne et celle française comme point d’arrivée. Voici plus de détails. 

- Advertisement -

Pour se protéger et se prémunir du coronavirus, l’Algérie a fermé ses frontières depuis la mi-mars 2020. Dès lors, la filiale française ASL Airlines a effectué de nombreux vols spéciaux au départ d’Algérie vers la France afin de permettre aux ressortissants français ainsi qu’aux personnes éligibles répondant à quelques conditions, de voyager en temps de pandémie. 

Ce jeudi 18 mars, le transporteur aérien susmentionné a annoncé une bonne nouvelle à sa fidèle clientèle. En effet, ASL Airlines a proposé à ses clients une promotion sur les billets d’avions pour les vols Algérie – France. En fait, l’annonce a été faite par son représentant officiel en Algérie, qui n’est autre que la société baptisée Soleil Voyages. 

| Lire aussi : Air Algérie, Volotea, ASL Airlines, frontières : Le point sur la situation

Cette dernière a donc informé ses abonnés sur Twitter, par le billet d’un tweet, que les billets des vols reliant Alger et Paris sont mis en vente à partir de 53.500 DA. Cette réduction n’est, cependant, valable que pour quelques jours et pour quelques vols. 

Dans le détail, seuls les billets des vols qui auront lieu entre le 18 et le 22 mars sont concernés par ladite offre. Nul besoin de préciser que ce n’est qu’un billet retour, puisque le vol est spécial (rapatriement). Un peu plus loin, le représentant du transporteur aérien français a tenu à expliquer les étapes à suivre pour procéder à la réservation. 

| Sujet connexe : Volotea prépare la reprise des vols et l’ouverture des frontières en Algérie

Ainsi, il a invité les voyageurs intéressés par cette promotion de se rendre directement sur ses trois agences. Il s’agit donc de celle à Riadh El Feth (Alger), celle à Tizi Ouzou et une autre située également à Riadh El Feth. Pour plus d’informations, Soleil Voyages a mis ses coordonnées qui resteront donc à disposition de ses clients. 

Il convient de rappeler que la compagnie aérienne française susmentionnée a renforcé son programme pour le mois d’avril 2021. En définitive, ASL Airlines compte effectuer seize (16) vols au départ de l’Algérie vers la France. En effet, le transporteur prévoit de desservir la capitale française, au départ de trois (03) villes algériennes. Il s’agit de la wilaya d’Alger, d’Annaba et de Béjaïa.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes