ASL Airlines prolonge son programme de vols Algérie – France à cette date

Algérie – Après le dévoilement du programme des vols spéciaux prévus pour le mois de mai, la compagnie aérienne ASL Airlines annonce le prolongement de son programme de vols vers la France depuis notre pays. Découvrez la date de prolongation !

- Advertisement -

En effet, la compagnie française ASL Airlines a annoncé que son programme de vols spéciaux au départ d’Algérie vers les aéroports de France s’étalera jusqu’au 15 juin 2021. C’est ce que rapporte le site spécialisé Voyager Dz, ce mardi 4 mai. La filiale française du groupe irlandais a déjà mis en ligne son programme de vols spéciaux du mois de mai.

Ces derniers s’effectueront depuis Alger, Bejaïa et Annaba vers Paris-Charles-de-Gaulle et Lyon-Saint Exupéry. Il convient de noter que les dates des liaisons aériennes du mois prochain ne sont pas divulguées. Toutefois, ASL Airlines a précisé que les billets de ces vols sont vendus au niveau des agences de Soleil Voyages.

Il s’agit du partenaire officiel et représentant exclusif de la compagnie dans notre pays. Les agences en question se localisent à Alger (Riadh El Feth) et Tizi Ouzou. Les billets sont également disponibles sur le site Web d’ASL Airlines. Il appartient donc au client de choisir la façon d’effectuer sa réservation. 

ASL Airlines lance des promotions

Pour mémoire, la filiale française a prévu une vingtaine de liaisons aériennes. Sept (7) vols sont programmés entre Alger et Paris et deux (2) reliant Annaba à Paris. Elle a prévu également deux (2) vols entre Béjaïa et la capitale de l’Hexagone. En plus du vol effectué le 1er mai, une autre série de sept (7) liaisons aériennes est au programme. C’est selon le programme publié par Soleil Voyages, le 25 avril dernier.

D’autre part, le représentant officiel de la compagnie a fait part d’une importante réduction du prix du billet. Ainsi, le prix du vol d’Alger vers Lyon du 8 mai sera à partir de 45.000 dinars algériens. À leur tour, les vols de Annaba et Bejaïa vers Paris, du 16 mai, seront à partir de 45.300 DA.

Rappelons qu’avant l’embarquement, les passagers se rendant en France doivent présenter un examen biologique de dépistage virologique négatif (PCR), réalisé depuis moins de 72 heures. ASL Airlines exige également le port d’un masque chirurgical pour pouvoir embarquer sur ses vols.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes