23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesASL Airlines : programme de vols entre la France et l’Algérie pour...

ASL Airlines : programme de vols entre la France et l’Algérie pour le mois de février

Publié le

- Publicité -

Voyage – Nous vous invitons à découvrir dans cette édition le programme de vols de la compagnie ASL Airlines pour ce mois de février entre la France et l’Algérie, tel que rapporté par l’agence Soleil Voyage. Ne ratez pas la suite de ces lignes du 3 février pour connaître tous les détails.

La compagnie française ASL Airlines dessert plusieurs aéroports en Algérie au départ et à destination de la France, et son programme du mois de février comprend près de 80 liaisons. Nous vous les énoncerons en détail dans la suite de cette édition. Mais avant cela, il faut savoir que le transporteur français dessert 4 villes en Algérie. À savoir Alger, Annaba, Oran et Béjaïa.

Dans le détail, les avions de la compagnie effectuent des liaisons entre les quatre villes citées plus haut et les aéroports de Paris, Lille, Mulhouse et Lyon. Le programme de ce mois de février comprend exactement 77 liaisons. Il a été publié par le représentant d’ASL en Algérie Soleil Voyage. Et le site Algérie Expat l’a repris dans sa récente édition.

- Publicité -

ASL Airlines : voici le programme détaillé de ce mois de février

Ainsi, on peut constater que la grande part des liaisons de la compagnie française entre la France et l’Algérie se fera entre les aéroports d’Alger et Paris. Des vols quotidiens y sont programmés durant tout ce mois de février. La ligne Alger – Lyon aura aussi plusieurs vols de prévu durant ce mois. Ces vols sont programmés les 2, 3, 4, 6, 7, 9, 10, 11, 13, 16, 17. Et les 18, 20, 23, 24, 25 et 27 février.

Par ailleurs, les avions de la compagnie française relieront les aéroports d’Alger et de Lille 11 fois durant ce mois. Plus exactement les 5, 7, 10, 12, 14, 17, 19, 21, 25, 26 et 28 février. On note aussi que quatre vols sont programmés entre Alger et Mulhouse, les 5, 12, 19 et 26 février. Il en sera de même sur la ligne Annaba – Paris, avec des dessertes prévues les 3, 10, 17 et 24 février.

En outre, plusieurs vols sont prévus sur la ligne aérienne Béjaïa –Paris. Les 2, 6, 9, 13, 16, 18, 20, 23, 24 et 27 février. Tandis que quatre vols relieront Oran et Lille les 7, 14, 21 et 28 février. Il sied de rappeler aussi que la compagnie ASL Airlines prévoit d’ouvrir une nouvelle ligne entre Mulhouse et Constantine dès l’été prochain. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -