22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesASL Airlines : Le programme de vols Algérie - France d’avril 2021

ASL Airlines : Le programme de vols Algérie – France d’avril 2021

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie aérienne ASL Airlines France prévoit de poursuivre ses vols dits spéciaux au départ de l’Algérie à destination de l’Hexagone jusqu’à la fin du mois d’avril 2021. Voici l’intégralité de son programme.  

En effet, le transporteur aérien ASL Airlines opérera en tout et pour tout seize (16) vols au départ de l’Algérie vers la France, au cours du mois d’avril 2021. Il semble intéressant de rappeler, tout d’abord, que les billets sont en vente sur son site web. Vous pouvez également vous rapprocher de son représentant commercial dans le pays, Soleil Voyages, pour réserver. 

Ainsi, vous pourrez bénéficier de ses vols spéciaux. ASL Airlines France desservira donc Paris au départ d’Alger, Annaba et Béjaïa. Elle exécutera notamment des liaisons entre la capitale algérienne et Lyon. Au total, la compagnie du trafic aérien assurera seize (16) rotations entre notre pays et l’Hexagone. 

- Publicité -

| Lire aussi : Vols Algérie – France : Du nouveau pour les titulaires de visa C

Dans le détail, ASL Airlines France a prévu d’opérer six vols depuis Alger à destination de Paris. Des voyages seront alors au menu, le 1er, le 3, le 8, le 10, le 17 et le 24 du mois prochain. La compagnie desservira la capitale française depuis Béjaïa le 3 et le 10 avril.  

La filiale française du groupe irlandais compte renforcer son programme plus encore avec deux autres vols. Ces derniers s’effectueront le 9 et le 30 avril depuis L’aéroport d’Annaba – Rabah-Bitat en partance pour Paris.

Six envols sont prévus aussi au départ d’Alger vers Lyon. Ils sont attendus pour le 1er, le 3, le 8, le 10, le 17 et le 24 avril. En sus, ASL Airlines France va opérer au moins 20 vols entre l’Algérie et la France d’ici le 29 mars.

- Publicité -

| Sujet connexe : Vols Algérie – France : ASL Airlines renforce son programme

Il semble intéressant d’évoquer les nouveautés qu’a récemment rapporté ASL Airlines. Elles concernent les titulaires d’un visa “C” bénéficiaires du regroupement familial. Les concernés doivent dorénavant se munir d’une autorisation de sortie du territoire algérien. Cette attestation est émise par le ministère algérien des Affaires étrangères.

Outre cette autorisation de déplacement, les passagers sont tenus de respecter les mesures de prévention. La compagnie aérienne française a d’ailleurs rappelé à sa clientèle que le masque chirurgical et le test PCR sont obligatoires. L’obligation en question est valable sur l’ensemble de ses vols entre l’Algérie et la France.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -