AccueilGuide VoyagesASL Airlines programme 2 vols commerciaux vers l’Algérie

ASL Airlines programme 2 vols commerciaux vers l’Algérie

Algérie – ASL Airlines renforce encore son programme de vols. Elle prévoit d’effectuer deux dessertes reliant l’Algérie et la France durant ce mois de juin 2021. 

En effet, la compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé la programmation de deux vols entre l’Algérie et la France au cours de ce mois de juin. C’est ce qu’a annoncé son représentant commercial en Algérie, Soleil Algérie, sur sa page Facebook. Au programme, deux vols commerciaux au départ d’Algérie vers Paris et Lyon. Suivez les détails ce 21 juin.

Ainsi, après de longues négociations, les autorités ont finalement accordé leur feu vert, pour le transporteur français ASL Airlines. C’est avant la fin de ce mois de juin que les vols se dérouleront. Selon la même source, la compagnie à bas prix desservira Paris et Lyon au départ de l’aéroport d’Alger Houari Boumédiène.

La filiale française du groupe irlandais accomplira son premier vol à partir d’Alger en direction de l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry, dans un premier temps. Il aura lieu le 24 juin prochain. Le second vol reliera Alger à Paris. L’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, plus exactement. Il se fera le lendemain du premier, soit le 25 juin.

Les billets d’avion disponibles sur le site officiel d’ASL Airlines, mais aussi chez son représentant exclusif Soleil Voyage 

En outre, la compagnie aérienne française à signalé par ailleurs que ces vols sont disponibles d’ores et déjà à la réservation sur son site Web ou auprès de son représentant commercial en Algérie. En l’occurrence, l’agence Soleil Voyages.

À présent, le nombre de compagnies aériennes opérant des vols de/vers l’Algérie s’élève à huit (08). Il est question d’Air Algérie, Turkish Airlines, Transavia, Alitalia, Tunisair, Lufthansa, et depuis récemment ASL Airlines. Néanmoins, on ne sait pas encore si la même compagnie aérienne devra opérer plus de vols dans le mois à venir.

Ainsi, ASL Airlines s’ajoute aux dessertes de compagnies françaises. On a eu droit dans un premier temps à Air France. Puis, Transavia qui a rejoint le trafic programmé dans le cadre des liaisons aériennes prévues entre la France et l’Algérie. Voilà maintenant l’arrivée d’une autre compagnie française. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes