AccueilGuide VoyagesASL Airlines : premier vol Lyon - Alger depuis la fermeture des...

ASL Airlines : premier vol Lyon – Alger depuis la fermeture des frontières

Frontières – ASL Airlines consolide son programme de vols entre l’Algérie et la France en insérant une nouvelle ligne entre Lyon-Alger. Voici ce que vous devriez savoir à ce sujet, ce 09 septembre 2021. 

La compagnie aérienne française, ASL Airlines a renforcé son programme de vols entre l’Algérie et la France en ajoutant désormais une nouvelle ligne dans le sens Lyon-Alger. En effet, un premier vol s’est effectué ce 09 septembre a annoncé ladite compagnie. Le premier depuis la fermeture des frontières. Dzair Daily vous en dit un peu plus dans les quelques lignes qui suivent. 

Effectivement, ce mois de septembre promet d’être chargé et connaîtra le retour de certaines lignes suspendues depuis la fermeture des frontières. Notamment entre Lyon et Alger. En fait, cela rentre dans le cadre de la reprise partielle et du renforcement des vols internationaux. C’est en tout cas selon ce que rapporte Voyager Dz

Dans ce sens, ASL Airlines a augmenté la cadence de ses vols. C’était suite à la décision des autorités algériennes qui lui a accordé son feu vert. Ledit programme contient trois (3) autres vols prévus pour la même ligne susmentionnée. Lesdits vols seront assurés comme suit : le 16, 23 et 30 du mois de septembre. 

Programme de la compagnie française durant ce mois de septembre 

Pour faire face à la forte demande qui émane notamment de la communauté algérienne établie à l’étranger. ASL Airlines a donc décidé de renforcer son programme de dessertes. Pas moins de 48 vols s’effectuent chaque semaine entre notre pays et l’Hexagone. Au fait, pour le neuvième mois de l’année 2021, la compagnie propose 18 vols. Ce sera au départ de Paris CDG vers Alger. 

Dans le détail, des vols quotidiens sont programmés du 10 au 29 septembre. (10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29). En outre, ASL Airlines opère également dans le sens contraire (Alger vers Paris CDG). 21 vols quotidiens s’offrent à vous. Cela à partir du 10 septembre jusqu’au 30 septembre. 

Par ailleurs, on mentionne également les lignes d’Annaba-Paris, mais aussi Béjaïa-Paris. Toutefois, seulement deux (2) dates sont programmées pour chacune de ces deux villes. Alors que pour la ligne dans le sens Alger-Lyon, le transporteur français programme des vols à partir du 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25 et 30 du mois de septembre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes