AccueilGuide VoyagesASL Airlines offre aux Algériens des vols à moins 60 euros

ASL Airlines offre aux Algériens des vols à moins 60 euros

Voyage – On vous dévoile, dans ce nouveau numéro du dimanche 08 janvier 2023, les vols aux prix très attractifs que propose ASL Airlines aux voyageurs algériens. 

La France est parmi les destinations les plus sollicitées par les voyageurs Dz. Bonne nouvelle ! ASL Airlines annonce des prix imbattables en faveur des Algériens pour plusieurs vols à destination de l’Hexagone. On vous dit tout dans cette nouvelle édition. Pour commencer, on vous informe que la compagnie aérienne française met en vente, ce mois de janvier, des billets d’avion Alger – Lyon.

Et cela, pour des prix très intéressants. Ce qui ravira certainement les voyageurs algériens. Ainsi, vous pouvez vous offrir, en ce premier mois de l’année 2023, un vol entre la capitale algérienne et la ville des lumières à 56 €. Ce n’est pas tout ! Il est question d’autres réductions. En effet, il suffit juste de s’armer de patience et de chercher sur le Net. 

Et pour cause, en temps normal, beaucoup de transporteurs aériens baissent les prix des vols au début de l’année. Et ce, en raison de la fin de la période des vacances hivernales. Une période plutôt calme qui ne connaît, généralement, pas un grand nombre de voyages. Ce qui est une aubaine pour certaines personnes qui désirent se déplacer en Algérie afin de rendre visite à leur famille. 

Vols Alger – Lyon chez ASL Airlines : quand réserver pour profiter des prix attractifs ?

Comme toute offre promotionnelle, les prix bas que propose ASL Airlines sont valables que pour une durée limitée. Effectivement, afin de profiter de cet avantage, il vous faudra réserver le 19, le 21 ou le 23 janvier 2023. Sachant qu’il est question, pendant ces jours-là, de vols à 56,29 euros seulement. Autrement, les voyageurs devront fournir entre 66 et 96 euros. 

Ce qui fait une sacrée différence à ne pas négliger. Autre bonne nouvelle ! La même compagnie aérienne propose des vols entre les villes d’Alger et Lille. Et cela, pour moins de 100 euros. Sachant que l’ancienne Europe Airpost garantit une trentaine de vols par semaine entre l’Algérie et la France. C’est ce dont nous informe Djalia Dz dans son récent numéro.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici