AccueilGuide VoyagesASL Airlines fait confiance à Air Algérie sur ce point vital

ASL Airlines fait confiance à Air Algérie sur ce point vital

Voyage – La compagnie aérienne française, ASL Airlines, a choisi une nouvelle fois de faire confiance à Air Algérie sur un point essentiel pour la poursuite de son travail. Apprenez plus de détails à cet égard ce samedi 24 décembre 2022 ! 

La filiale maintenance de la compagnie aérienne nationale ne chôme pas. En effet, ASL Airlines a dernièrement annoncé avoir confié un de ses appareils à Air Algérie pour une visite de maintenance classique. Dans un communiqué publié sur son site Internet, le transporteur français a fait savoir qu’il s’agit d’un Boeing 737-700.  

Il a effectué une visite au domaine de maintenance aéronautique basé à Alger pour une durée de 14 jours. Un chantier qui reconnait le savoir-faire de la compagnie algérienne du transport aérien. C’est ce dont fait état la société française basée à l’aéroport de Paris Charles De Gaulle en France. 

Par ailleurs, cette dernière a fait également savoir qu’il ne s’agit pas de sa première visite aux ateliers de maintenance d’Air Algérie. En effet, la compagnie algérienne assure l’assistance technique en Algérie à ce type d’appareils appartenant à ASL Airlines. Et cela, depuis trois ans. Au total, elle a desservi quatre escales dans le pays. 

Vols Algérie – France : programme d’hiver chez ASL Airlines

En outre, le directeur technique d’ASL Airlines, Yves Groshenry, a exprimé sa satisfaction quant au travail de maintenance réalisé par Air Algérie sur les avions français. Il a alors annoncé que sa société envisage d’autres chantiers plus importants dès que l’opportunité se présentera. 

De son côté, Zioueche Mohamed Salim, Chef de division maintenance d’Air Algérie, a indiqué que cette prestation s’inscrit dans le cadre de la politique de développement. Celle-ci ambitionne, selon lui, de hisser haut le pavillon algérien sur le marché international.

Il poursuit en soulignant qu’ASL Airlines est le premier client de la compagnie nationale. S’agissant de son programme d’hiver, la compagnie ASL Airlines a fait savoir qu’elle assure 30 vols par semaine entre la France et l’Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici