AccueilGuide VoyagesASL Airlines dévoile son programme de vols d’Algérie vers la France en...

ASL Airlines dévoile son programme de vols d’Algérie vers la France en juin

AlgérieÀ la suite du feu vert du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, pour la réouverture des frontières, la compagnie ASL Airlines a levé le voile, ce 16 mai, sur son calendrier de vols, au départ des aéroports algériens à destination de la France, pour le mois de juin 2021. 

Touchées de plein fouet par les restrictions liées à la pandémie du Coronavirus, les compagnies aériennes multiplient les plans de croissance et de compétitivité. Des projets stratégiques qui visent à ré-alimenter des caisses épuisées et impactées d’une ampleur inégalée. Comme c’est également le cas du transporteur ASL Airlines qui prévoit plusieurs vols depuis l’Algérie vers la France dès le 1er juin prochain. 

Pour sortir indemne d’une vilaine crise sanitaire, la compagnie aérienne française a en ligne de mire l’un de ses plus grands marchés du transport. Soit les affriolantes dessertes franco-algériennes. Ainsi, ASL Airlines France a annoncé, ce dimanche, quatorze (14) vols quotidiens au départ de trois aéroports algériens. Elle poursuivra alors l’adaptation de son programme du 1er jusqu’au 14 du mois prochain. 

ASL Airlines France détaille son menu spécial pour le début de la saison estivale 

Le pavillon français, qui partage ses liaisons entre l’Hexagone et l’Algérie avec Air France et sa filiale à bas prix Transavia, a dévoilé l’intégralité de son programme de vols spéciaux. Il desservira les sols métropolitains pendant quatorze jours. ASL Airlines compte en effet assurer des voyages depuis la capitale algérienne, d’Annaba et de Béjaïa vers deux aérogares hexagonaux. Il s’agit de Paris-CDG et Lyon Saint-Exupéry. 

Dans le détail, la spécialiste du vol pas cher prévoit des voyages au départ d’Alger à destination de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Les vols sont prévus les 3, 5, 7, 10, 12 et 14 juin. Ceux entre Alger-Houari-Boumédiène et LYS auront eux aussi lieu les 3, 5, 7, 10, 12 et 14 du même mois.

En revanche, ASL Airlines France effectuera un seul vol entre l’aéroport d’Annaba – Rabah-Bitat. Elle desservira Paris à partir de cet aérogare le 11 juin. Elle reliera par surcroît Béjaïa et la capitale française le 12 du sixième mois. Il est à noter que les billets, en aller simple, sont disponibles dans les agences Soleil Voyages de Riadh El Feth (Alger) et Tizi-Ouzou. On peut également s’en procurer sur le site officiel de ladite compagnie aérienne.    

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes