19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootAS FAR Rabat vs USM Alger (USMA) : où voir le match...

AS FAR Rabat vs USM Alger (USMA) : où voir le match en direct ce 30 avril

Publié le

- Publicité -

Foot – L’USM Alger (USMA) se déplace au Maroc, ce dimanche 30 avril 2023, pour affronter l’AS FAR Rabat en quart de finale retour de la Coupe de la CAF. Découvrez ici à quelle heure et sur quelles chaînes regarder la diffusion de ce match en direct !

Ce dimanche 30 avril 2023, l’USM Alger (USMA) et l’AS FAR Rabat s’affrontent en effet au stade Moulay Abdellah, situé dans la capitale marocaine. La rencontre opposant les deux équipes compte pour les quarts de finale retour de la Coupe de la CAF. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur ce duel. Notamment, à quelle heure et sur quelles chaînes le suivre en direct à la télévision ! 

Non sans difficulté, la formation algéroise s’est adjugée la première manche de ces quarts de finale face aux Marocains. Victorieux au match aller (2 – 0), les Usmistes se dirigent vers les demi-finales. Saâdi Radouani et le capitaine Zinéddine Belaïd avaient alors inscrit les deux buts de la rencontre. 

- Publicité -

Cette semaine, les joueurs de Abdelhak Benchikha ont l’opportunité d’infliger une nouvelle défaite à l’AS FAR Rabat. Un succès qui va leur permettre de prendre un ticket pour le dernier carré de la compétition africaine. Un rendez-vous attendu depuis quelques années et qu’il faut absolument honorer. 

AS FAR Rabat – USMA : sur quelles chaînes suivre le match ? 

Effectivement, c’est l’occasion pour l’USM Alger d’aller chercher son premier trophée au niveau continental. Vous êtes curieux de savoir à quelle heure et sur quelles antennes de télévision assister au choc 100 % maghrébin ? On vous dévoile tout cela dans la suite de ce passage. 

Ainsi, le coup d’envoi de cette affiche entre l’AS FAR Rabat et l’USM Alger est prévu à 20 h 00, heure algérienne. Deux options s’offrent à vous pour pouvoir regarder ce match en direct à la TV. En effet, ce duel sera diffusé en intégralité sur beIN SPORTS HD 4. Il est également à suivre sur la chaîne marocaine, Arryadia, via sa version TNT. 

- Publicité -

Par ailleurs, la Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral égyptien pour diriger ce match de la Coupe de la Confédération africaine de football. L’arbitre égyptien Mohamed Maarouf Eid Mansour sera au sifflet de cette rencontre. Ses compatriotes, Wahid Youssef El Bosaty et Samy Halhal, l’assisteront dans sa mission.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -