16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootArsenal mise une fortune sur l’Algérien Bennacer

Arsenal mise une fortune sur l’Algérien Bennacer

Publié le

- Publicité -

Foot – Arsenal, leader de la Premier League après 14 journées, serait prêt à offrir le montant mirobolant demandé par l’AC Milan pour son milieu de terrain algérien, Ismaël Bennacer. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans son numéro du 27 novembre 2022. 

Arrivé en 2019 à Milan en provenance d’Empoli, le champion d’Afrique au cours de la même année s’est depuis imposé comme l’un des meilleurs joueurs à son poste, en Serie A. Titulaire indiscutable avec l’équipe de Stefano Pioli, il enchaîne les grandes performances. De quoi attirer les convoitises des plus grands clubs européens. Selon des informations de Fennecs Football, l’international algérien, Ismaël Bennacer, serait dans le viseur d’Arsenal.

En effet, le club londonien serait à la recherche d’options dans le milieu de terrain avec l’intention de renforcer ses rangs. Son but est de s’offrir, cette saison, la première place au classement du championnat d’Angleterre de football (Premier League). C’est donc la raison pour laquelle le nom du joueur formé à Arles-Avignon serait actuellement sur ses radars. 

- Publicité -

La même source a indiqué que les Gunners ont manifesté un grand intérêt pour la star de l’équipe nationale algérienne. Ils seraient donc prêts à lâcher la somme demandée par leurs homologues milanais pour recruter le jeune joueur de 24 ans. D’autant plus que les négociations pour renouveler son contrat, qui expire à l’été 2024, n’ont pas encore abouti.

Dossier Bennacer : vers un retour à Arsenal ? 

Par ailleurs, le site cité auparavant a révélé que la direction d’Arsenal FC prépare une grande offre. Elle pourrait proposer un échange avec l’international ghanéen, Thomas party, qui participe actuellement à la 22e édition de la Coupe du monde avec son pays au Qatar. 

Outre l’échange, la formation anglaise serait également prête à payer 20 millions d’euros en plus de son milieu de terrain ghanéen. Reste à savoir qui réalisera le gros coup si les discussions pour sa prolongation n’aboutissent pas.  

- Publicité -

Pour rappel, l’international algérien, Ismaël Bennacer, a été l’un des joueurs les plus importants du Milan ces dernières années. Il a joué un rôle énorme dans leur saison 2021-2022. Celle-ci avait mis fin à une attente de 11 ans pour le titre de champion d’Italie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -