Arrivée de la Dacia Lodgy Stepway en Algérie : voici son prix

Algérie – Le concessionnaire automobile multimarques de la commune de Gué de Constantine dans la capitale, vient d’annoncer l’arrivée d’un chargement de voitures Dacia Lodgy Stepway et dévoile le prix. Découvrez tout, ce 13 janvier 2022. 

Ce monospace est très prisé sur les marchés du monde entier. Il est considéré comme l’une des voitures Dacia les plus réussies. Voiture familiale par excellence, elle peut très confortablement accueillir sept (7) passagers. La Dacia Lodgy Stepway à été importée récemment en Algérie avec l’immatriculation 2021. Et ce, par de nombreux distributeurs. C’est grâce aux licences Moudjahidines.

Le modèle disponible est la version diesel 1.5 DCI, 90 chevaux de la Lodgy. C’est avec boite à vitesse manuelle. Il est proposé par le concessionnaire sur le site Web de vente Ouedkniss, au prix de 330 millions de centimes. Le concessionnaire affirme aussi assurer une livraison immédiate. Il est question également de la délivrance de la carte grise. Le site arobophone spécialisé, Sayarat Live, a repéré l’offre. 

Automobile en Algérie : Dacia Lodgy Stepway, le modèle qui allie confort et sécurité

La Dacia Lodgy Stepway 2021 n’a en fait rien à envier aux autres voitures familiales. Comme le reste des véhicules de la gamme Dacia, elle fait partie des modèles avec le meilleur rapport qualité prix. Ce constat est fait grâce aux nombreuses options dont elle dispose. On a donc une armada d’options qui a toutes ses chances de séduire les adeptes du monospace. 

Cette voiture familiale comprend en effet toutes les caractéristiques de confort et de sécurité. On peut notamment citer la climatisation. La direction assistée. Le système électronique de stabilité dans les virages, l’ESP en l’occurrence. Le système de freinage antiblocage, l’ABS. Les vitres électriques.

On évoque aussi les feux antibrouillards. L’affichage numérique. Les jantes en alliage. Et puis, on peut clôturer avec une caméra de recul. Plusieurs clichés de l’habitacle et de l’extérieur ont alors été fournis par le vendeur de la voiture. Ils sont ainsi visibles sur le site où l’annonce est placée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes