Arrivage de voitures Toyota Aygo : voici le prix et les caractéristiques

Automobile – La nouvelle version du constructeur nippon est désormais disponible à la commande. Ce mardi 7 septembre 2021, Dzair Daily vous présente tout ce que vous devez savoir sur Toyota Aygo, à savoir ses caractéristiques et son prix en Algérie.

En effet, dans l’univers caractérisant le secteur automobile actuellement, l’importation des véhicules via les licences Moudjahidines connaît un grand succès. Grâce aux concessionnaires multimarques, plusieurs voitures neuves ont débarqué sur le marché national. C’est à l’image du nouveau modèle de la marque japonaise, Toyota Aygo, dont on va dévoiler les caractéristiques et son prix en Algérie.

Effectivement, Toyota Aygo a fait son entrée sur le marché national. Un concessionnaire multimarques a mis en vente la dernière édition du véhicule nippon avec une carte grise. L’opérateur en question a exposé le modèle à Alger. Il se facture au prix de 320 millions de centimes de dinars. C’est de toute façon ce qu’a rapporté le média arabophone Sayarat Live.

Intéressons-nous à présent à la fiche technique de ladite voiture. Agile, spontanée et prête à partir. Avec son nouveau design extérieur, la mini citadine captive les regards. Elle se démarque des autres véhicules, grâce à sa silhouette unique. En outre, Toyota Aygo dispose de nombreux équipements de confort et de sécurité. Elle possède un petit moteur qui libère de l’espace sous le capot. Et fait baisser le poids et la consommation de la voiture.

Automobile Algérie : la motorisation de la Toyota Aygo 2021

Son moteur 3 cylindres développe 85 chevaux. Le 0 à 100 km/h est abattu en 13,8 secondes et sa vitesse maximale est de 160 km/h. L’Aygo 2021 propose des prestations qui devraient ravir les conducteurs. En effet, la petite Toyota dispose d’une boîte de vitesses automatique. Permettant ainsi au conducteur de se libérer de la gestion du passage des vitesses et de l’embrayage.

En outre, la climatisation automatique et l’allumage automatique des phares font partie des équipements de série. Brillante, audacieuse, l’Aygo se distingue avec des feux de jour et des feux arrière LED. De nuit comme de jour, sa silhouette est unique. Pour accentuer son allure sportive, la nouvelle version se dote de jantes de 15 pouces de diamètre. Ce qui optimise la tenue de route des pneus dans les virages et augmente considérablement la puissance de freinage.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes