Arrivage des voitures Toyota Aygo en Algérie : voici le prix de vente

Algérie – Un concessionnaire multi-marques annonce l’arrivage d’une nouvelle cargaison de la voiture Toyota Aygo en dévoilant son prix et ses caractéristiques.

En effet, dans un contexte de manque en approvisionnement du marché national de l’automobile, de nombreux concessionnaires en Algérie tentent de répondre aux besoins des citoyens en important des voitures neuves, comme ce concessionnaire multi-marques qui a annoncé la disponibilité et le prix de la nouvelle Toyota Aygo.

Dans le détail, l’opérateur économique en question qui est situé dans la capitale a révélé qu’un nouveau lot de la Toyota Aygo est à présent disponible. Il s’agit de la voiture de ville la plus appréciée des conducteurs. Au fait, la voiture urbaine a fait sensation grâce à sa grande facilité de manœuvre et ses équipements haut de gamme.

De ce fait, à la suite d’un entretien téléphonique accordé au média spécialisé Sayarat Live, le concessionnaire en a dévoilé davantage sur cette petite citadine. Il a précisé que le modèle mis en vente jouit d’une boîte à vitesses automatique. Avec notamment un moteur essence de 1.0 L d’une puissance de 85 cv.

Toyota Aygo en Algérie : équipements de confort et de sécurité

En outre, le constructeur japonais a annoncé la mise sur le marché de la première Toyota Aygo en 2005. Depuis, la voiture a fait preuve d’un franc succès face aux voitures de sa gamme. Cela, grâce à son design innovant qui sort de l’ordinaire et ses différents équipements de confort et de sécurité.

D’autant plus que depuis sa sortie, la Aygo a reçu de nombreuses modifications. Aussi bien sur l’aspect extérieur qu’intérieur. Par conséquent, le nouveau modèle bénéficie à l’avant d’une calandre, de pare-chocs et de feux complètement changés. Ils ne sont également pas connectés les uns avec les autres.

De plus, côté confort, elle a pu bénéficier de pneus modèle sport de 15 pouces. Cela dit, cette voiture ultra moderne avec tous ces équipements super développés serait mise en vente. Et ce, au prix de 280 millions de centimes. Avec notamment une livraison immédiate et délivrance de la carte grise.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes