AccueilÉconomieAutomobileArrivage des voitures Suzuki Swift Dzire en Algérie : voici le prix

Arrivage des voitures Suzuki Swift Dzire en Algérie : voici le prix

Automobile – Un concessionnaire en Algérie promeut l’arrivée de nouvelles voitures Suzuki Swift Dzire, voici les caractéristiques et prix de ce véhicule, ce 04 décembre 2021.

Effectivement, le secteur automobile de notre pays patauge dans une pénurie de véhicules neufs. Cependant, certains concessionnaires parviennent tout de même à approvisionner le marché au compte-goute. C’est le cas aujourd’hui d’un concessionnaire situé à Batna. Ce dernier a annoncé un nouvel arrivage. Il s’agit de voitures Suzuki Swift Dzire en Algérie au prix de 320 millions de centimes.

Pour en dire plus, le commerçant précise que chaque Suzuki Swift Dzire immatriculée en 2021 vendue, sera remise au client avec sa carte grise respective. Dans ce sens, on dévoile les caractéristiques de cette citadine flambant neuf. Pour commencer, la voiture est équipée d’un moteur essence 1,2 litre VVT ​​d’une puissance de 85 chevaux. En plus d’une boîte automatique à 5 vitesses.

En outre, ce petit bijou dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Cela tel qu’un écran tactile de 7 pouces qui permet une commande optimale des différentes fonctionnalités de la voiture. De surcroît, on indique d’autres options, à savoir la climatisation, un système de freinage anti-blocage (ABS). Mais également, un système de correction électronique de trajectoire (ESP) pour les virages.

Finalement, la Suzuki Swift Dzire 2021 bénéficie d’autres particularités à l’image des rétroviseurs extérieurs électriques, d’un contrôle automatique des quatre vitres et des jantes en alliage. Ou encore, des phares anti-brouillard, d’un système d’alarme antivol et d’un capteur arrière d’aide au stationnement. C’est en tout cas selon Sayarat Live.

Suzuki Algérie : offres promotionnelles sur les pièces détachés

Représentée exclusivement par Elsecom Automobiles Spa, Suzuki Algérie a mis en avant sur Facebook une réduction. Celle-ci peut atteindre jusqu’à 25 % sur le prix de toutes les pièces détachées de la marque Suzuki. Dans ce sillage, le constructeur automobile japonais a exposé certaines pièces inclus à l’instar du piston de Alto, le mano de T pour la Maruti 800, le filtre à air pour la Maruti 1000 Zen et plus encore.

De ce fait, le service client est joignable pour toute demande de réparation, de renseignement quant au prix ou à la disponibilité de pièces de rechange. Cela à travers ces numéros de téléphones : 0770558972 / 0770338833 / 0770533601. Ou encore en remplissant ce formulaire. Et pour finir, voici l’adresse du point de vente du représentant Suzuki.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes