14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileArrivage de voitures Renault Kangoo : prix et caractéristiques

Arrivage de voitures Renault Kangoo : prix et caractéristiques

Publié le

- Publicité -

Automobile – On a appris l’arrivage de plus de 50 voitures du nouveau Renault Kangoo en Algérie, voici le prix et les caractéristiques de ce véhicule. On vous dévoile tout dans cette édition du 24 octobre 2021.

La voiture de la marque française Renault Kangoo est l’une des voitures les plus importées et vendues en Algérie. D’ailleurs, on constate sa disponibilité quasi continue sur le marché automobile algérien qui connait des perturbations depuis maintenant de longs mois. Presque plus aucun véhicule en concession n’est disponible sauf quelques voitures Renault.  

Selon Sayarat Live, un lot de voitures du nouveau Renault Kangoo est arrivé en Algérie. Il s’agit d’une expédition de plus de 50 unités. En effet, elles ont été importées la semaine dernière, par des concessionnaires automobiles multimarques. Ces derniers ont déjà entamé la commercialisation de ce modèle tant admiré par les Algériens. 

- Publicité -

Renault Kangoo année 2021 est le véhicule neuf le plus proposé à la vente sur Internet. Par ailleurs, les concessionnaires automobiles proposent la possibilité d’acheter le modèle de voiture français avec la carte moudjahidine. 

Renault Kangoo en Algérie : prix et caractéristiques

Le Renault Kangoo est proposé en deux formules en Algérie, le premier, commercial, avec deux places avant et contient un moteur diesel 1.5, d’une puissance de 110 chevaux. Ce modèle est proposé à un prix qui varie entre 280 et 290 millions de centimes de dinars. Toujours d’après la même source médiatique. 

Concernant le deuxième type, c’est un modèle touristique à cinq places. Le Renault Kangoo familial est doté d’un moteur diesel de 90 chevaux. Pour ce qui est des prix, il est proposé entre 350 et 380 millions de centimes. 

- Publicité -

Pour rappel, pour ce qui est de la reprise de l’importation et de la construction automobiles, aucune annonce officielle n’a été faite. Cela fait des mois que les concessionnaires de véhicules automobiles ont déposé leurs dossiers. Mais aucun agrément n’a été encore délivré. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -