AccueilÉconomieAutomobileArrivage de la voiture Peugeot Rifter en Algérie : voici le prix...

Arrivage de la voiture Peugeot Rifter en Algérie : voici le prix proposé

Automobile – On a appris l’arrivée de la nouvelle Peugeot Rifter chez un concessionnaire de voitures multimarques en Algérie. Retrouvez le prix du monospace français dans la suite de ce numéro, du 09 janvier 2022. 

En effet, un concessionnaire automobile annonce l’arrivée du tout nouveau Peugeot Rifter en Algérie. C’est du moins ce que nous apprend le site spécialisé Sayarat Live dans son édition d’aujourd’hui. Retrouvez la fiche technique et le prix de la voiture de la marque française dans les lignes suivantes. 

Dans le détail, il s’agit du Peugeot Rifter de l’année 2021 qui fait son apparition sur le marché automobile national. Effectivement, un agent automobile multimarques qui se trouve à Alger est arrivé à se procurer la voiture du constructeur français Peugeot. Désormais, ce modèle se commercialise auprès de ce concessionnaire sis plus précisément à Bab Ezzouar dans la capitale.  

Penchons-nous à présent sur les caractéristiques de ce monospace français. Ce dernier dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Ce modèle est équipé d’un écran tactile de 10 pouces et d’un système de climatisation numérique. Le véhicule est muni également du système (ESP), efficace pour le contrôle de la voiture dans les virages. Mais encore d’un système de freinage antiblocage (ABS). 

Peugeot Rifter : le prix de la voiture en Algérie 

Le véhicule français dispose aussi d’un toit ouvrant et d’un écran électronique. Il dispose par ailleurs de la direction assistée et de feux antibrouillards. La voiture offre de plus le contrôle automatique des quatre vitres. À noter que le concessionnaire automobile n’a pas fourni plus de détails sur la motorisation du véhicule français.  

Quant au prix, l’agent en question commercialise la nouvelle voiture Peugeot Rifter au prix de 435 millions de centimes de dinars algériens. En outre, il affirme que la vente s’effectue avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise. Toujours d’après la source médiatique susmentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes