Arrivage de Toyota Yaris 2022 en Algérie : prix et caractéristiques du véhicule

Automobile – Le tout nouveau modèle du Toyota Yaris 2022 est sur le marché en Algérie. Découvrez dans l’édition d’aujourd’hui, 2 février 2022, la fiche technique et le prix de ce véhicule.

Le marché automobile en Algérie est généreusement approvisionné ces derniers temps. En effet, l’Algérie accueille le tout nouveau modèle de la marque japonaise, la Toyota Yaris. Après un succès fulgurant en Europe, voilà que ce modèle fait son entrée pour la première fois dans le pays. Quant au prix et caractéristiques, ils vous seront dévoilés dans les prochaines lignes.

Au fait, la nouvelle Toyota Yaris 2022 a enfin atterri en Algérie. Ce véhicule est désormais disponible chez un concessionnaire multimarques connu sous le nom de W AUTOMOBILE. Situé dans la commune de Chéraga, à Alger. L’agent en question s’est fair remarqué. Et ce, en important la Toyota Yaris 2022 pour la première fois en Algérie.

Il s’agit de ce que rapporte le média Sayarat Live dans son édition du mardi 1 février 2022. Le véhicule est mis en vente par l’importateur sur le site spécialisé dans la vente, OuedKniss. À travers cette annonce, le propriétaire présente une nouvelle édition de la Toyota Yaris de l’année 2022 complètement rénovée par rapport à l’ancien modèle. 

algérie toyota yaris

algérie toyota yaris

Toyota Yaris 2022 en Algérie : Prix et caractéristiques

Affichée au prix de 520 millions de centimes, la Toyota Yaris nouvelle génération est équipée d’un moteur à essence de 1,5 litre. Avec notamment un moteur d’une puissance de 150 chevaux et d’une boîte à vitesses manuelle à six (06) rapports. D’autant plus que le véhicule en question répond à tous les critères de sécurité et de confort. 

algérie toyota yaris

En effet, il dispose d’un écran tactile de 10 pouces permettant le contrôle de toutes les parties du véhicule ainsi qu’un système de climatisation numérique. D’autant plus que le véhicule en question dispose d’un système de contrôle électronique ESP. En sus, il contient également des rétroviseurs électriques et une commande automatiques des quatres vitres. 

Cela, en plus d’un système d’alarme antivol et d’un capteur de recul arrière de stationnement. Par ailleurs, la nouvelle Toyota Yaris se présente avec un changement au niveau de sa façade. En effet, le nouveau véhicule est actuellement muni d’un nouveau design au niveau de ses feux de l’avant et de l’arrière.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes