30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 19 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileArrivage du nouveau Renault Kangoo : voici le prix et les caractéristiques

Arrivage du nouveau Renault Kangoo : voici le prix et les caractéristiques

Publié le

- Publicité -

Automobile – L’Algérie a reçu dernièrement un nouvel arrivage de deux modèles de la voiture Renault Kangoo à différents prix. Tous les détails au sujet du véhicule le plus importé et vendu en Algérie disponibles ci-dessous, ce lundi 23 août 2021.

Fortement torpillé par la propagation de la Covid-19, le marché automobile national s’est enfoncé dernièrement dans une crise sans précédent. Toutefois, les concessionnaires automobiles tentent de rattraper leur retard de vente. Ainsi, les agents économiques en Algérie ont importé plus de 150 unités de la nouvelle version de la voiture Renault Kangoo et la proposent à deux prix différents selon le modèle.

Effectivement, le marché automobile algérien a accueilli une nouvelle cargaison de la Renault Kangoo. Cela grâce aux concessionnaires automobiles multimarques actifs dans l’importation des véhicules ayant importé plus de 150 unités. La voiture en question fait partie des véhicules les plus importés et vendus en Algérie. Cela, avec la licence des Moudjahidines. C’est ce que rapporte Sayarat Live et que nous relayons pour vous ce 23 août 2021.

- Publicité -

Il convient de noter que dans ce nouveau débarquement, on trouve deux versions. L’une est destinée aux commerçants ainsi qu’aux artisans exigeants. En effet, cette version commerciale possède un moteur diesel d’une capacité de 1,5 litre. Le modèle offre 110 chevaux dans sa configuration de base. En outre, dans la Renault commerciale on trouve deux sièges à l’avant et tôlé à l’arrière. 

Les caractéristiques de la Renault Kangoo 2021, version touristique

Le véhicule en question se vend à un prix situé entre 280 et 290 millions de centimes de dinars. Penchons-nous à présent sur la deuxième formule de cette nouvelle expédition. On parle ici de la version touristique. Cette dernière est animée par un moteur diesel de 1,5 litre d’une capacité de 90 chevaux. La Renault touristique se compose de cinq sièges. Elle se monnaie à partir de 350 millions de centimes pouvant atteindre les 380.

Pour mémoire, le secrétaire général du ministère de l’Industrie s’est exprimé dernièrement au sujet de la délivrance des agréments pour l’importation des voitures neuves. Cela après avoir reçu un collectif rassemblant une dizaine de concessionnaires automobiles. Le secrétaire général a assuré que le fameux sésame sera bientôt délivré. Néanmoins, le locuteur n’a communiqué aucune date précise concernant l’obtention de la précieuse autorisation.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -