Automobile – La Nissan Sunny est disponible en Algérie. Nous vous en disons un peu plus sur les options, prix et caractéristiques de cette nouvelle voiture. Ça se passe juste en bas de cet article.
Effectivement, en dépit de la suspension actuelle de l’automobile, certains concessionnaires arrivent tout de même à se procurer régulièrement des voitures neuves. C’est le cas notamment de la concession multimarque automobile qui se trouve au niveau de la capitale. Plus précisément à Ouled Fayet. Annonçant l’arrivée d’une nouvelle voiture. Il s’agit de la Nissan Sunny, nouvellement disponible en Algérie.
En effet, le concessionnaire en question propose la Nissan Sunny en Algérie avec livraison immédiate et remise des documents de l’automobile. C’est ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live qui s’est renseigné auprès de cet agent. Ce dernier confirme commercialiser ce véhicule au niveau de son showroom.
Dans le détail, le distributeur susmentionné met en vente une Nissan Sunny de couleur blanche. Elle est équipée d’un moteur à essence de 1,5 litre d’une puissance de 100 chevaux. La voiture dispose d’une boîte de vitesses automatique. Penchons-nous à présent sur les caractéristiques techniques de cette Citadine flambant neuve.
Nissan Sunny en Algérie : la fiche technique du véhicule
Tout d’abord, la nouvelle Nissan Sunny en Algérie se munit de tous les équipements de confort et de sécurité à bord. Cela, tel que la climatisation, ainsi que le système antiblocage des roues (ABS). De surcroît, on indique d’autres options. À savoir les rétroviseurs extérieurs électroniques ou encore la commande électrique des vitres du véhicule.
De plus, elle dispose de phares antibrouillard, le système d’alarme antivol et un radar de stationnement arrière. Quant au prix, le concessionnaire affiche la voiture à 340 millions de centimes. Il s’agit de ce dont nous informe le média spécialisé susvisé sur la voiture Nissan Sunny disponible en Algérie.