21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 15 octobre 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileArrivage de la Kia K2500 en Algérie : prix de la voiture...

Arrivage de la Kia K2500 en Algérie : prix de la voiture du modèle 2021

Publié le

- Publicité -

Automobile – La Kia K2500 est arrivée chez un concessionnaire en Algérie. Découvrez, ce 6 novembre, le prix du modèle sorti en 2021. 

En effet, un concessionnaire multimarque de Douéra dans la capitale de l’Algérie a proposé le véhicule utilitaire Kia K2500 avec une livraison immédiate et une carte grise. Cette camionnette se vend avec un châssis sans plateau. Pour le prix, il faut compter 410 millions pour ce modèle 2021.

Plus explicitement, ce transporteur est équipé d’un moteur diesel de 2,5 litres. En plus d’être doté d’une puissance de 130 chevaux et d’une boîte de vitesses manuelle. De surcroît, la Kia K2500 dispose de tous les équipements de confort et de sécurité tels que la climatisation et le système de freinage ABS.

- Publicité -

Puis, on indique également que ce véhicule est muni d’un correcteur électronique de trajectoire ESP. Mais aussi des rétroviseurs extérieurs électriques et un contrôle automatique des deux vitres. Finalement, des feux antibrouillards sont, dans la même mesure, inclus. C’est ce qui figure sur le site spécialisé Sayarat Live.

Court rappel de l’offre « Old Rio Days » de Kia Motors

Les anciens jours de la voiture Rio de Kia Motors sont là. C’est afin de remettre votre voiture Rio au goût du jour. Ainsi, depuis quelques jours le constructeur automobile sud-coréen, à travers son représentant en Algérie, a lancé une nouvelle promotion dans ses ateliers. Cela se déroule au niveau de Caroubier et Bab Ezzouar.

Cependant, l’offre se clôturera avec l’épuisement du stock disponible. En fait, Kia Motors Algérie a révélé qu’un diagnostic multipoints sera fourni gratuitement aux anciens véhicules Rio. Mais aussi, une réduction allant jusqu’à 35 % sur le prix des pièces de rechange. C’est selon la page officielle de l’entreprise. 

Prix de la Kia Picanto assemblée en Algérie 

En bref, le prix de la nouvelle Kia Picanto montée en Algérie est affiché à 250 millions de centimes. Effectivement, la livraison avec une carte jaune sont est immédiate. Il s’agit en réalité de la Kia Picanto LX Start. Pour ses caractéristiques, on explique qu’elle est dotée d’un moteur essence 1.2 litre, un système ABS et ESP, mais plus encore.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -